Panne Lampemètre Terminé

« Qui cherche trouve », moi je ne les ai pas non plus, mais je vous ai indiqué (durant un certain temps, maintenant j’ai effacé mon message) où trouver des infos …

Bonjour à tous,
Ce matin, Madame a mis un disque de Claude François.
La chanson « mal aimé, je suis le mal aimé » m’a fait immédiatement penser à notre ami…

Les gens sont méchants, M. Dupré !
Je vais vous donner une réponse sérieuse : c’est en fait une question de latitude. Il est normal que les ampoules ne s’allument pas à Bréviandes dans l’Aube car c’est beaucoup trop haut, beaucoup trop près du pôle nord. Ici, à Déols dans le Berry equatorial, elles s’allument parfaitement :
IMG_1177 (1).jpg

Allez encore un indice, mais cela devient trop facile …

image.jpeg
PS: Trouvé ceci (la documentation entière est présente) sur un site radio et TSF bien connu de notre ami Hubert, il y poste même ses petites annonces …

Bonsoir à tous, cette histoire devient palpitante :mrgreen:
Cette réparation devient vraiment d’une simplicité infantile !!!
Pour les acheteurs futur attention à la plus value :laughing:

Christophe

Quelqu’un lui a parlé des guirlandes de Noël…
Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers :mrgreen:

Happy end … viewtopic.php?f=3&t=251816&p=443160#p443155

Avec Hubert: il fallait s’ y attendre :exclamation: :mrgreen:

A +.

C’est l’augmentation de la CSG sur les retraites, après on est obligé de faire les poubelles et de revendre les épave sur LBC.

Bonjour,
Le schéma de cet appareil est dans la schémathèque de radiofil et sur le cd n°6;
Jacques DUDORET

Oui bien sûr, mais en quelques clics vous l’avez sur internet sur des sites vousins connus de tous …

Bonjour

Le Schéma du Lampemètre Radio Contrôle Lyon 2207 à 8 ampoules est introuvable .

A+

Bonjour all …

Ma proposition est toujours valable.

Amitiés
Serge

Sans le Schéma et sans l’aide du Forum, je viens de dépanner le Lampemètre, les 8 ampoules s’allument et l’ampoule 8 s’éteint bien en mesure .
IMGP7405-redim1024.JPG
IMGP7407-redim1024.JPG

Ouf !

Ça nous fera des vacances ! :smiling_imp:

Wouaaaah ! Super !! il va atteindre un max ce lampemètre !! :mrgreen:

Et ce sera beaucoup de ta faute !
:unamused:

Ben…non Pierrot = résolu sans aide de forum radiofil ! :frowning: :unamused:

vrai que c’est joli avec ces petites lumières ! ça donne un petit air de fête !! :mrgreen:

Certes, mais je parie qu’une grande majorité des utilisateurs de ce forum ne sont pas membres de Radiofil !
DocTSF, les archives de tsf-radio.org pour ne citer qu’eux proposent gratuitement, dans une démarche collaborative, de très nombreux documents.
Cordialement
Michel

Oui, c’est ce que j’ai suggéré par mes messages dans les trois pages de ce sujet, mais mes suggestions trop subtiles n’ont pas été incomprises par notre ami Hubert …