Panne Lampemètre Terminé

Je pourrais le dire, mais qu’est-ce que ça me rapportera ?

Chez Mr Dupré, tout est à vendre ! :wink:

Moi je sais …le barrage est vide :mrgreen:

Pierrot du 82, il faut que ça vous rapporte toujours du pognon…

Bonjour
Vous avez le schema dans le grand livre
cordialement

Il n’y a pas de schémas de Lampemètre dans le grand livre .

Cdt

Tonton Hubert ne veut pas s’embêter à chercher, il attend que quelqu’un le fasse pour lui.
La seule chose qui importe, c’est que son bastringue reprenne de la valeur pour repartir sur le bon coin, comme d’habitude.

Capture.JPG

si il y est ou tout au moins un fort air de famille

Bonjour les jeunes
« Tonton Hubert ne veut pas s’embêter à chercher, il attend que quelqu’un le fasse pour lui. »
et bien il a eu raison :mrgreen:

non car il n’y a pas de lien ni de N° de fiche il faudra chercher :frowning: :laughing:
aide toi le ciel t’aidera :mrgreen:
faut pas prendre le enfants du bon dieu pour des canards sauvages…

J’ai bien le schéma de mon Lampemètre S5 Radio Contrôle Lyon à 9 ampoules mais pas le schéma de ce Lampemètre 2207 Radio Contrôle Lyon à 8 ampoules que je recherche .

A+
IMGP7346-redim1024.JPG

Ce n’est pas très grave et ça ne m’empêchera pas de dormir !

Vous vendrez votre lampemètre « en l’état » et un peu moins cher, ça fera plaisir un un amateur qui saura lui le faire remarcher ! :wink:

Mais à quel Prix…Pierrot 82 ?

Beaucoup moins, mais pas plus!.. :laughing:

Bonsoir …

Juste pour info, le schéma dont parle Mur Remy est bien celui du Serviceman 8 lampes.
Encore faut-il prendre la peine d’aller le regarder pour s’en convaincre.

Amitiés
Serge

Comment faire pour avoir le schéma avec Mur Rémy ?

Bonsoir,

Il y en a plein partout des schémas de lampemètre Radio-Contrôle similaires, comme on dit chez nous « il ne trouverait pas de l’eau au lac » …

Une ampoule de plus ou de moins, la belle affaire le principe reste le même si on sais lire un schéma et les explications du consrtructeur on tirera les conclusions qui s’imposent et comprendra aisément pour quelles raisons les 8 ou 9 ampoules ne s’allument pas, comme sur un sapin de noël (c’est un indice) …

Autrement vendez-le en spécifiant que « les ampoules ne s’allument pas » si vous ne trouvez pas la solution de l’énigme …

Henri-Louis Jeanmonod, Je n’ai pas les explications du constructeur…

« Qui cherche trouve », moi je ne les ai pas non plus, mais je vous ai indiqué (durant un certain temps, maintenant j’ai effacé mon message) où trouver des infos …

Bonjour à tous,
Ce matin, Madame a mis un disque de Claude François.
La chanson « mal aimé, je suis le mal aimé » m’a fait immédiatement penser à notre ami…

Les gens sont méchants, M. Dupré !
Je vais vous donner une réponse sérieuse : c’est en fait une question de latitude. Il est normal que les ampoules ne s’allument pas à Bréviandes dans l’Aube car c’est beaucoup trop haut, beaucoup trop près du pôle nord. Ici, à Déols dans le Berry equatorial, elles s’allument parfaitement :
IMG_1177 (1).jpg