(Terminé) Lot de livres et documentations TV (Philips)

Bonsoir,

Je vends ce lot de livres et documentations TV pour 24 € l’ensemble frais de port inclus par Mondial Relay (poids supérieur à 2,5 Kg soit 6,80 € de port) ou 30 € par Colissimo (dont 13,15 € de port.

Livres en assez bon état sauf le cours de TV dont la tranche est découpée mais l’intérieur est impeccable :

  • spécial radio-plans : Les montages de télévision à transistors,
  • Téléviseurs à transistors de Besson
  • cours fondamental de télévision de Lauret et Carasco éditions Dunod.

Les documentations comprennent :

  • une copie de 17 pages de l’article Radio Plans Electronique pratique N°445 (Décodeur C+),
  • une copie de 24 pages Philips SA : Instructions pour le service des téléviseurs équipés du châssis « C » (description des platines, schémas, etc).
  • une copie de 14 pages Philips SA : Instructions de réglages d’alignement pour les téléviseurs équipés du châssis « TVC 6 » (description des platines, schémas, etc).
  • une copie de 13 pages Philips SA : Additif N°1 au châssis « TVC 6 » (description des platines, schémas, etc).
  • une copie de 8 pages Philips SA : Additif N°2 au châssis « TVC 6 » (description des platines, schémas, etc).
  • une copie de 6 pages Philips SA : Additif N°3 au châssis « TVC 6 » (description des platines, schémas, etc).
  • une copie de 3 pages Philips SA : 22 C 462/00/01/02 et 22 C 463/00/01/02
  • plus de 20 planches format A3 (platines convergences, nomenclatures, bases de temps, etc).

Si intéressé me contacter par MP.

20180521_183122.jpg

2.jpg

20180606_184816.jpg

Annonce modifiée.

je m’interesse les docs et les livres, c’est possible pour moi y passer. j,envoi un MP