Radiola 22 GF 907

Bonjour,
J’ai un problème sur la suspension en 3 points de ce tourne-disque / ampli stéréo.
Je recherche tout renseignement relatif à la suspension car le bloc déverrouillé n’est plus parallèle à la surface générale de sorte que le plateau frotte au niveau du point gauche non verrouillable.
Merci d’avance si parmi-vous, vous possédez une notice technique. J’ai récupéré cette platine à la déchetterie où elle a été posée sur le champ verticalement;.
Jacques DUDORET

Bonjour
Il y a des photos ici grammofoon.com/frameset.htm? … ntentFrame

Et le service manuel icfi radiomuseum.org/r/philips_2 … f_907.html on peut charger 3 pages par jour

Amicalement

Bonjour,

Amicalement,

Bonjour,
En analysant la suspension mécanique du support du disque, il est réalisé par 3 ressort en tension et non pas en compression depuis le chassis principal par un anneau horizontal largeur 5 mm environ, côté rotor central, sur une lamelle horizontale fixée par une seule vis style « parker » (3x10). Côté gauche ou est le déséquilibrage, celle-ci est déformée allongeant la hauteur des 2 points d’arrimage. J’ai donc recambré celle-ci pour remonter le plateau côté gauche. Il ne me reste plus qu’à passer au essai et à trouver la bonne dimension de la courroie d’origine. Pour l’instant, j’en ai mis une plus courte peut trop tendue d’où peut-être une difficulté pour changer la vitesse de 33 à 45 tours.

Merci à vous tous pour les docs.

Jacques DUDORET

Bonjour,
En analysant la suspension mécanique du support du disque, il est réalisé par 3 ressort en tension et non pas en compression depuis le chassis principal par un anneau horizontal largeur 5 mm environ, côté rotor central, sur une lamelle horizontale fixée par une seule vis style « parker » (3x10). Côté gauche ou est le déséquilibrage, celle-ci est déformée allongeant la hauteur des 2 points d’arrimage. J’ai donc recambré celle-ci pour remonter le plateau côté gauche. Il ne me reste plus qu’à passer au essai et à trouver la bonne dimension de la courroie d’origine. Pour l’instant, j’en ai mis une plus courte peut trop tendue d’où peut-être une difficulté pour changer la vitesse de 33 à 45 tours.

Merci à vous tous pour les docs.

Jacques DUDORET