Recherche elevateur THT

Bonsoir a tous,

je suis a la recherche d un elevateur de televiseur couleur pour mettre en route un 2eme TVC3.

Merci

bon courage pour trouvé ça essai plutôt de monter une bobine élévatrice qui demande un tripleur en sortie sinon je ne vois pas comment tu pourrais t en dépatouiller de ce dépannage ( perso c est ce que je ferais ) 8) 8) 8) 8) 8)

C’est pas le tout de trouver un autre élévateur. Il faut surtout pouvoir démonter les ferrites sans les casser et c’est assez délicat. Il ne faut pas non plus perdre les pastilles de mica. Feu notre ami Gérard Bourdaud l’avait déjà pratiqué avec plus ou moins de succès selon ce qu’il m’avait raconté.
La THT sur la photo ressemble beaucoup à celles livrées en SAV par Philips, ce qui tendrait à dire que le TVC3 en question a déjà souffert d’un problème de THT. L’élévateur est une pièce fragile qui claque souvent, sur les différents TVC3 que j’ai, un seul élévateur a laché. Par contre, j’en ai un sur l’établi depuis…longtemps…et c’est le primaire qui est cuit, c’est plus rare mais ça arrive.
Il faudrait que je fouille dans mes cartons, mais il n’est pas impossible que j’ai conservé des THT de TVC3 avec l’élévateur paraissant bon. J’ai des THT neuves de TVC3, mais je les garde précieusement pour la maintenance des miens.

Cette THT est sur mon TVC3 qui fonctionne, sur le TVC3 Radiola c est encore la THT d origine !!! c etait juste pour montrer, pour les novices, ce que je cherche.
Merci