schéma magnétoscope PHILIPS LDL 1000.

Bonsoir,

je suis à la recherche du schéma et documentation du magnétoscope PHILIPS LDL 1000.

merci.

Joël

Bonjour Joël,

J’ai de la Doc Tech LDL 1000-1002 Philips !

Amicalement,
MP SVP avec Adress Mail ?

Bonjour,

mon premier magnétoscope !
d’occasion, vers 1972 je crois

Michel…

Bonjour,

tu as bien fait de me téléphoner, je n’avais même pas lu qui était l’auteur de ce sujet :mrgreen:

Michel…

Bonsoir,

Un grand merci à Patrice, j’ai bien reçu les 6 fichiers en format PDF.

Je vais pouvoir remplacer les courroies.
Bonne soirée
Joël
IMG_20180511_200510 [800x600].jpg

Bonjour Joel,

les courroies sont facile a trouver par cotre celle du moteur de tête plate est par facile car trop tendue tu n’arrivera jamais a caler l’image et pas assez tendue ou juste la courroie se barre je connais bien ce modèle j’ai galéré pour en refaire fonctionner un de façon correcte et stable et encore la courroie pour la tête n’était pas encore parfaite.

une fois bricolé on arrive assez rapidement à un résultat le seul soucis est qu’il soit compatible avec des bandes enregistré sur un autre magnéto

les bandes d’origine souvent c’est a oublié elles sont souvent hydrolysé et lorsque qu’on arrive a les sauver le dépôt qu’elle laisse ne permettent pas de lire une bande dans son intégralité la tête s’encrasse trop vite due aux dépôts.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

Merci.
J’ai suivi les recommandations de Patrice,j’ai commandé un kit complet
Amicalement.

Joël

Bonsoir,

Mon magnétoscope RADIOLA (PHILIPS) LDL1000 est remonté avec des courroies neuves, il tourne comme une horloge.
Comme presque neuf.

Cordialement.
rab6 [800x600].jpg

Et dans quel but si ce n’est pas indiscret ?

Bonsoir,

Pour l’'ajouter à ma collection.
Pour visiter mon musée sur la radio et la télévision :
Il suffit avec Google de taper : collection joel poulain.
Ou bien : cliquer sur l’adresse suivante : radioteleviseurs.free.fr
Cordialement.

JP

Bonsoir,

Pourquoi remettons-nous en état des Appareils qui en Apparence ne servent plus ?

  • C’est pour le plaisir de les voir fonctionner et les rajouter en parfait état à notre Collection !

— Il parle de quoi ce Forum ???TikTak n’est pas passé à l’heure d’été ? :laughing:

Amicalement,