Pour les petits revenus: bons de réduction illimités

Bonsoir,

Je voudrais faire savoir à certains d’entre vous qui ont de petits revenus, qu’il existe un site où vous pourrez récupérer des Webcoupons en illimités, mais vous devrez fournir une attestation de votre QF CAF (procédé bien évidemment sécurisé et validé par la CNIL)

Ce site, c’est http://www.jevismieux.fr/.
Le site est en mise à jour au moment où j’écris ces lignes.

Ce bon plan, même minime soit-il, est toujours à prendre.

ITW de la fondatrice: https://www.digischool.fr/vie-etudiante/financement-etudes/jevismieux-site-economies-courses-17463.html

Merci , je ferai connaitre ce site… Actuellement il est en veille.

Ha ! les coupons…
Aussi les cartes de fidélités et autres fariboles, ça c’est du miam pour le « bon petit consommateur ».

Le principal c’est d’y croire :wink:

Pour bien des gens cela les rends heureux… Alors pourquoi pas?

TOUT est bon pour vendre à l’autre…Ce midi, je suis allé m’acheter 10 litres d’huile de synthèse pour faire les vidanges des tutures ce WE…A la caisse y avait: « Achetez dès ce jour, paiement différé gratuit au 10 juin »
Et tous de remplir le Caddie…Je me marrais de les voir, mais c’est la vie…Qu’y faire?

Dans mon patelin sur une surface de 2Km² il doit bien y avoir…8 hard discount plus des Intermarché, Leclerc, Super U , Lidll etc. Certains de ces discountshop vendent à des prix de ouf, la bagarre est impressionnante et TOUS sont remplis! Dans l’un d’eux entré en simple curieux j’y ai acheté de la peinture en bombe …1,50 euros! D’habitude c’est entre 4 et 8 euros! et pour TOUT c’est pareil. Je trouve cela dramatique mais bon …

Bien sur…TOUT le reste a fermé, il n’y plus aucun petit commerce indépendant. AUCUN.

Bonsoir

Lorsqu’une de ses enseignes vous vend avec une publicité tapageuse un lot de 2 pour le prix d’1 , ils nous bourrent
le mou , ils ont passé un marché avec leurs fournisseurs pour que ceux ci leur livrent le double de marchandise en n’en payant que la moitié, un cadeau qui ne leur coûte pas un rond , cette pratique est courante dans la grande distribution, procédé maffieux qui a pratiquement fait disparaître le petit commerce . ?
Le pot de Nutella à 1 € Ferrero était forcément consentant et ils en deviennent complice

Ce sont simplement des produits d’appel, principe vieux comme le monde.
fr.wikipedia.org/wiki/Produit_d%27appel

A titre individuel, ne pas participer à cette mascarade et essayer d’ouvrir les yeux aux zombies-consommateurs.

Sans oublier la destruction des entreprises françaises et notre agriculture et engendrer le chômage, hé bien oui les chômeurs et les gogos se ruent sur leur pub tapageuse.
Pour ne pas le citer un hyper Leclerc banlieue sud de Nantes construit en ce moment un énorme parking de trois étages sur la totalité de l’espace déjà imposant de celui existant, course au gigantisme pour montrer leur puissance :imp:
A quelques km ma petite commune possède une Superette qui résiste et fonctionne très bien , c’est un magasin où je fais le majorité de mes couses, il m’arrive pour des produits qu’elles n’aurait pas d’aller au super u le plus proche où je vois devant moi des caddies bourrés de marchandises et de cochonneries où a la caisse j’entend des sommes de plus de 200€ payé avec la carte du magasin, effectivement quoi faire pour ses inconséquents accompagnés de leur progéniture ??

:wink: Je l’ai fait UNE FOIS …A la caisse c’était y a longtemps, au début des Euros…Y a des friandises à la caisse…Un gamin refile un paquet de bonbons dans le Caddie de Maman… .Et alors qu’elle lui disait qu’il exagérait…(y avait déjà des tas de paquets de gâteaux secs) il répond « Maman c’est pas cher c’est juste UN euro »… Je me penche et lui répond: « Oui mais cela fait 6F50 le paquet de sucreries »…La mère m’a regardé…Et a ressorti fissa le paquet de bonbons pas cher…Le gamin m’a fusillé du regard! :laughing:

Depuis, je les laissent se dépatouiller. Chacun sa vie. D’ailleurs à présent on ne dit plus un truc à 6 euros mais un truc à 6 balles…Pour la new génération, l’unité a bien changé. On est foutu :wink:

Autrefois, quasi PERSONNE sauf les friqués n’aurait mis 10 briques dans une trottinette en fer et plastic à 4 roues pour collectionner les PV! Pourtant nous pouvions ROULER et vite…

De nos jours c’est le prix d’une 2 CV qui ne se fabrique plus d’ailleurs… Tout cela pour rouler entre 30 et 80 sous les flashs des radars… A la queue leu leu derrière les gros camions!
Nous vivons sur un sacré nuage… Attention à l’atterrissage. :laughing: Vaut mieux en rire.
Bonne soirée.

Et il y a 50 ans il y avaient plus de 15000 morts par an sur les routes françaises. La vitesse ou la vie , il faut choisir !

Daniel

Bonsoir …

On ne peut pas le nier. Encore que ramener la baisse de 15000 morts/ans à 3600 aujourd’hui au seul fait des limitations de vitesse,
c’est faire bien peu de cas de l’amélioration du réseau routier et du progrès technique des véhicules.

On en est maintenant à environ 3600 morts/an, certes c’est toujours 3600 de trop.
On nous présente ça comme une grande cause nationale. En baissant la vitesse de 10km/h,
on va sauver 400 vies /an. Voire … en fait on n’en sait rien.
Pourquoi ne pas directement passer à 50km/h, le nombre de morts diminuerait drastiquement :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Perso, j’aimerais aussi qu’on nous parle des 40 000 morts/ans dus à l’alcool … Mais ça, visiblement,
ce n’est pas une grande cause nationale.
Et puis là; il n’y a pas de fric à faire :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: ou si peu …

Amitiés
Serge

Bonsoir,

Parce qu’il n’y a pas encore de radars qui détectent les vapeurs d’alcool à distance !
Mais je les soupçonne de travailler là-dessus… :laughing:

bjr,
si ils nous en installent un sur la route du Médoc il va « biper » souvent :laughing: