Amplificateur Fougeras 1000 sp

Bonjour a vous tous; je suis a la recherche du schéma de cette amplificateur
Merci

bjr,
cette marque a disparu depuis longtemps!
Visiblement proche de la marque « ESART » disparue elle aussi…
On en parle sur ce forum allemand avec quelques photos d’un ampli FOUGERAS qui date de 1977
old-fidelity.de/thread-658-page-1058.html
(faire défiler!)
Ces petits fabricants diffusaient tres rarement les schémas de leurs appareils, mais si on se fie aux photos la partie électronique n’a pas l’air très compliquée à dépanner meme sans schéma

cdlt
domi

merci beaucoup de votre aide une chose que je me demande sur la partie puissance, il y a trois ajustable je sais pas trop comment se règle le courant de repos , il y a eu des modifications sur une voie qui ne donne plus rien comme les composants ne sont pas symétrique au niveau emplacement ,j’ai du mal a m’y retrouver

Bonsoir,

Avec quelques photos, on pourrait peut être vous aider.

Dans une situation délicate comme la votre, le courant de repos se règle avec une ampoule en série sur le cordon secteur.
On tourne le potar en observant la lampe. Régler juste au point ou elle commence a changer de couleur.

Tx

bonjour a vous tous
merci pour votre aide avec le liens des photos j’ai pu trouver une panne; deux condensateurs de valeur différentes on étaient inversé; pour la procédure du courant de repos si quelqu’un as une idée car les trois ajustables de chaque voix me pose question
merci d’avance