Bientôt sur vos écrans: Coupe du Monde 2018

Bonjour,
Dès le 14 juin, soyez devant vos écrans pour assister à l’ouverture de la 21ème Coupe du Monde se déroulant en Russie.
S’il est une chose qui nous ferait énormément plaisir, c’est que nos Bleus puissent réitérer l’exploit de leurs légendaires prédécesseurs 20 ans plus tôt.
Cela serait cool de pouvoir revivre cette ambiance de liesse populaire d’un soir de juillet 1998.
Et vous, que faisiez-vous ce soir-là ?

Si l’on posait la question au Français « Accepteriez-vous de revivre la liesse de 1998 ? » , je pense que le OUI aurait 100% des voix !

Bonjour,
100%! comme vous y allez.
Pour ma part (et je ne pense pas être le seul) ce genre de non événement m’en touche une sans faire bouger l’autre. :mrgreen:

Non merci!

J’étais sur la route; je traversais des villages et des individus écervelés étaient sur les trottoirs et agitaient des drapeaux en hurlant à chaque passage d’une voiture pendant le match.
Je me demande toujours maintenant pourquoi s’ils aiment tant le football n’étaient-ils pas devant leurs téléviseurs ?

Bonjour

Èvènement pour les « fouteus » et le mariage d’un rejeton de la reine d’Angleterre, si ça peut exciter les accros de spectacles , pour moi j’en ai rien à cirer , on arrive à saturation de certains programmes « pipots » :mrgreen:

Les 100% fondent comme neige au soleil :laughing:

Bonjour;
Merci de me retirer également des 100%.
Yannick

Bonjour,

Me retirer moi aussi des 100%… :mrgreen:

Par contre, je partage à 100% cet avis trouvé sur le Web :
A mes yeux, le foot est directement responsable de la régression de l’espèce humaine car il canalise toute la bétise de l’homme, il anéantit ce qui nous différencie des animaux : la reflexion. Non le foot n’est pas un idéal démocratique mais sa négation même, l’expression d’un fascisme effrayant, la sublimation de la haine, de la violence.
A vrai dire, j’éprouve de la pitié pour les fans de foot qui s’identifient à quelque chose qui finalement symbolise pour moi la vacuité de l’être, de l’esprit, de la civilisation et de l’existence.

Bonjour,

pareil pour moi
je me fous du foot comme de la téléréalité :cry:

Michel…

Bonjour

Personnellement, je ne me sens pas concerné par tout ça.
Je n’ai pas de télé.
Je n’ai pas vu le match ni la suite, j’écoutais les O.C.

Cordialement

R92

C’est quoi « Coupe du Monde » ?

Qu’est-ce qu’on coupe, et à qui ?

Brassens disait : « Par bonheur ils n’en avaient pas… » in Hécatombe… :mrgreen:

Vraiment rien à foot !!!

non-jeu-ou-football-signe-vecteur-illustration-vecteur-eps_csp42594080.jpgC’est quand même dommage , tous ces multimillionnaires que se battent pour attrapper un seul ballon
mais que fait la police ?

Mon pauvre « Domi-Niaque » vous devez vous sentir seul d’un seul coup ! :laughing:

Hello all …

+1

Comme disait Desproges: « Je vous hais, footballeurs » … Alors, pour le 100%, faudra un peu repasser … :laughing: :laughing: :laughing:

Amitiés à tous
Serge

Bonsoir
j’espère qu’ils vont se faire éclater au premier match, comme cela il ne nous
ferons plus c…r.

Bonjour,

Je suis pas amateur de football mais en 1998, j’ai regardé cette fameuse finale à la télé; une Grundig de 60 cm que j’ai d’ailleurs conservée à la campagne et qui sait, j’aurais peut-être l’occasion de regarder une nouvelle finale avec l’équipe de France sur cette télé?.Les années qui finissent en 8 semblent êtres souvent un bon cru pour les équipes nationales françaises car la coupe du monde de 1958 est également très célèbre.A cette époque les téléviseurs devaient êtres très chers mais c’est un événement qui a dû doper les ventes et j’ai encore en mémoire les images de tous ces gens qui regardaient les rencontres devant les vitrines des nombreux magasins de radio télévision.

Cordialement.

Patrick.

Rien à foutre du foot, de son fric, de ses tricheurs (cf. la déclaration de Platini ce jour : « la petite magouille » qu’il dit !) et des foules hurlantes à 2 neurones… :open_mouth:
Ah la France BBB, « XPTDR » comme dit mon petit-fils !
Le foot ou l’opium du peuple.
Et en plus chez Pout’pout’
non merci…
Euh… je crois que le modérateur va avoir du boulot :mrgreen:

Je ne savais meme pas qu’il y avait une coupe du monde de foot cette année… :blush:
En Russie…? Il y a une équipe Syrienne?
« La victoire est en nous »…!Drapeau tricolore,tagada-ta-tsoin-tsoin…Quelle misere…!
Mais bon,faut pas s’énerver,il y a encore,Rolland Garros,le Tour de France… :wink:
Du fric,de la dope…Pas tres glorieux ,en fait… :unamused:

Bonjour
Mon dégout pour le foot provient de l’école communale où l’on m’a forcé à taper dans un ballon qui ne m’avait rien fait alors qu’il était bien plus agréable de jouer à colin- maillard avec les filles
Roland

:mrgreen: …