Lot appreillages de mesure [vendu]

Bonjour,

Si quelqu’un est intéressé je propose ce lot indivisible pour 60euros(ou plus si vous le souhaitez :slight_smile: à venir chercher ou expédition possible mai la je demande 110euros FDP inclus

Lot comprenant :

  • 1 Testeur de quartz fabrication artisanale
  • 1 Wattmetre BF Ferisol Type N300
  • 1 Voltmètre electronique Ferisol Type A204
  • 1 HP digital to analog converter Type 5930a
  • 1 Fluke digital multimeter 8050a
  • 1 Multimetre Numérique Schlumberger 7045
  • 1 Data precision 3500
  • quelques petits cadeaux en plus si pris sur place bien sur à cause du poids

Comme d’habitude si intéressé pas de MP se manifester directement en publique si possible

Merci de ne répondre que si intéressé afin de ne pas trop encombrer le fil

amicalement à tous

wilfrid
IM000120.JPG
IM000122.JPG
IM000126.JPG
IM000128.JPG

Bonjour,

je fais remonter pas de vente d’appareils à l’unité comme on m’a proposé pour que le prix reste sympa

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

les appareils sont toujours disponibles

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

je remonte cette annonce je propose cette fois pour essayer d’intéresser ceux qui souhaite une expédition
mais qui sont un peu rebuté par les frais d’expéditions de choisir dans cette liste 4 appareils et je peux
proposer en ce cas 60-70euros frais de port inclus selon le type d’appareil choisit.
Si le poids le permet je peux même en rajouter 1 autre en cadeau

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

toujours personne ne semble être intéressé par la nouvelle proposition surtout sachant que j’ajoute
au 4 1 voir même 2 appareils si les 2 premiers sur la photo ne sont pas tout 2 listé à cause du poids

amicalement à tous

wilfrid

bonjour,
je veux bien prendre les deux Ferisol, le HP et le Data Precision
Patrick

Bonjour,

ce sont donc les 2 gros + le data precision + le hp le colis sera lourd mais cela passe

amicalement à tous

wilfrid

bonjour,
j’envoie un cheque de combien?
cordialement
Patrick

Bonjour,

merci cette fois c’est bon je prépare le colis et vous l’expédie dans les prochains jour j’espère avant la fin de semaine je vous transmettrais le numéro de suivi

amicalement à tous

wilfrid