Chat, alors

Avec un appareil photo qui marche mieux, c’est plus simple.

Voici donc Bounty (la grise), et par une coincidence j’ai accueilli un 2e chat quelques jours après (Magnum).

Ca saute partout, ça fait tout tomber, ils s’entendent très bien. C’est mieux pour faire un maximum de bêtises.

:wink: [TDA4565]

Bounty et Magnum, on est dans les sucreries…
:wink:

Le 3ème pourrait s’ appeler « Lion (ou Lionne) », on reste dans le thème des sucreries et puis on reste aussi chez les félins :wink:

A +.

Bonjour a tous

voici Naya une minette 7 mois

laurent

Le prochain n’est pas pour tout de suite, mais ce sera parmi (nostalgie oblige):

raider
topset
treets
picorette
tang
banga

:wink: [TDA4565]

je n’ai pas de chat (car j’habite en appartement)
mais au boulot, j’ai su en attirer un qui devient … régulierement sur mon rebord de fenêtre

au point que j’ai du le baptiser

voici donc Démèsthècle :


Il est très beau et semble curieux :slight_smile:

il a une petite coquetterie dans l’œil , et j’ai remarqué qu’il ne miaule jamais au grand jamais
je ne connais pas le son de sa voix !

Un chat qui ne miaule pas, c’est qu’il n’a rien à dire !

Quant au mien, il est plutôt bavard :
je miaule pour sortir, je miaule pour rentrer, je miaule quand je m’ennuie et aussi quand j’ai faim…
Et je miaule à 7:30 parce qu’il est temps de se lever ! :wink:

Bonjour.
Pierrot du 82 est un sacré veinard… pour l’horaire !!
J’ai 5 chats à la maison.
Dans le cadre d’économie d’énergie de mon village, l"éclairage public est éteint vers 0h30 pour être rallumé à 5h05…
Pour moi, le clairon ( alias Bingo ) saute sur le lit, me réveille, et réveille dans la foulée Bagheera, Bignou, Bara-mel, Bizig vautrés dans les nombreux dodos et paniers aménagés : il est 5h05. Ils ont faim, bien sûr… c’est pour eux le lever du jour…
La journée commence tôt.
Cdlt.

Pour aller se recoucher après la gamelle, après un tel effort !

Bon, ça, c’est fait.

Cassé le thermomètre à colonne:

On parle d’amiante pour d’autres sujets mais j’aimerais bien savoir ce qu’il y a dans ces thermomètres. Le meuble est foutu, et quand j’ai épongé, j’ai eu des picotements au bout des doigts. Est-ce bien sans danger …

Mais les chats sont contents, ça me va.

:wink: [TDA4565]

Bonjour,

D’après Wikipédia

le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thermomètre_de_Galilée

d’où peut-être les picotements…

Patoche.

Elle est pas belle la vie ?

:wink: [TDA4565]

A propos de résistances :
youtube.com/watch?v=4XQUNffE_p4
Tx

Ce film est « culte » et le chat est « moche » :exclamation:

A +.

Chat connecté

(vu à Sète, quartier de la Pointe Courte, le paradis des chats)

Bonjour …

Effectivement, un amoureux des chats qui passe par Sète se doit de visiter le quartier de la Pointe Courte !!!

Amitiés
Serge

Le téléphone la il est en panne :mrgreen: il faudrait un coup de wd40 pour le cadran… :arrow_right:

Oui… Ou remplacer le ressort de rappel et régler le regulateur. :laughing:
Doit bien y avoir encore quelques autocommuteurs qui pigent encore ce genre de codage…
Sur une « BOX » ça m’etonnerait!