Cherche schéma Desmet 745 Deauville

Bonjour,

Pour terminer le dépannage de ce poste à transistors avec FM https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2284&look=A2284_0 proposé sous différentes marques, j’aimerais en (re)trouver le schéma.

Je l’ai trouvé imprimé en tout petit à l’intérieur de la trappe du compartiment à piles où les 2 dernières (salines plates 4,5V avec coupleur) avaient été abandonnées et ont coulé, ravageant coupleur, schéma etc, donc irrécupérable.

J’ai la BF au signal traceur, mais le reste du circuit est trop fouillis et difficile d’accès pour un dépannage sans risques.

Merci par avance de vos recherches.

Tout ce qu’on apprend, c’est « fabrication Pygmy »

Peut-être rechercher dans la schémathèque Pygmy dont il est question dans le site consacré à Pygmy ?

Salut Pierrot, oui c’est du Pygmy estampillé sur le haut-parleur notamment.

Je vais essayer de retrouver ce site; sinon tu passes à Agen?

A+

Bonjour les amis.

Voici le schéma équivalent chez PYGMY, offert par la schémathèque de RADIOFIL.

Amitiés JP
PYGMY 1105 réduit.pdf (233 KB)

Oui René, mais je ne connais pas la date…

Bonsoir,

Merci Jean Pierre, ça a l’air de coller, on verra ça demain. Je n’ai pas trouvé ce schéma en direct sur le site ni dans mon DVD schéma transistors…

Pierrot la bourse d’Agen c’ est le 10 juin; si tu veux les formulaires je te les fais passer.

A+

Bonjour les amis.

Il est normal que tous les schémas ne soient pas sur les CD et DVD, qui ont été publiés il y a déjà fort longtemps, les nouveaux schémas ne sont disponible que sur le site de Radiofil.

Depuis le dernier DVD de schémas en 2012, 2561 schémas ont été numérisés.

Seul ceux jusqu’à 2016 sont sur le site, ceux de 2017 soit 247 schémas et les 128 schémas de 2017-2018 ne les ont pas encore.

Il faudra attendre la réorganisation du service grâce à une nouvelle offre de compétence à apporter à l’association.

Amitiés à tous.

JP Tonnelier Responsable numérisation de 1997 à 2018.

C’est en effet beaucoup plus tôt que l’an dernier !

J’ai trouvé le site de la bourse :
bourselepassage.monsite-orange.f … 69fd1.html

Mais je n’ai pas trouvé comment s’inscrire pour le repas en tant que visiteur…

On dira que l’an dernier c’était un peu tard…
Pour les repas on s’inscrit sur place, Patrick « passe parmi nous ».
Si tu penses arriver en fin de matinée je peux réserver pour toi, je dirai que je te connais :laughing:

L’an dernier, c’était ma toute première visite !

Pour le repas, si tu peux réserver pour moi, 2 personnes… puisque tu me connais ! :wink: