Recherche doc. Technique magnéto SONY TC 5OO A.

Bonsoir à tous,
Comme le dit le titre, je recherche documents et schémas de cet appareil
SONY 500 A (2).jpg
Merci d’avance pour votre aide.
J-F.

Bonsoir Jean-François,

On trouve de la doc sur Hifiengine: hifiengine.com/manual_libra … -500.shtml

ElektroTanya: elektrotanya.com/sony_tc-500a.pdf/download.html

Bonjour à tous,
Merci René, mais je n’arrive pas à me dépêtrer de toutes ces indications en anglais :smiling_imp: :mrgreen: . Je me plante chaque fois. Désolé :confused:
J-F.

Bonjour,

Tu te plantes, tu veux dire pour le téléchargement ou pour le manuel ?
J’en ai une partie sur mon disque dur, je peux déjà t’envoyer celle là… mais c’est effectivement un manuel en anglais.
Je n’ai pas encore trouvé de version Fr.

Je me plante pour le téléchargement . J’avais réussi une fois, sur HIFI engine, mais le site refuse toute nouvelle demande et je ne saisis pas leurs commentaires en anglais :confused: .
En ce qui concerne ELEKTROTANYA, je me vois obligé de télécharger une application et je me plante dans les opérations suivantes :blush:
Pour bien faire, il me faudrait une traduction des différents termes et mode d’emploi de ces sites en bon vieux françois :wink: .
J-F.

Ok… je vais le faire. :wink:

Voila, en téléchargement facile (sur mon site):
Celui d’ElektroTanya: 6bm8-lab.fr/JFG/sony_tc-500a.pdf

Et HifiEngine:

6bm8-lab.fr/JFG/hfe_sony_tc-500_500a_service.pdf

6bm8-lab.fr/JFG/hfe_sony_tc-500a … _guide.pdf

Avec les liens que j’ai donné vers les sites ElektroTanya et HifiEngine:

- Sur ElektroTanya: Il suffit d’attendre lorsque l’on arrive sur la page car le lien de téléchargement n’apparaît qu’au bout d’un certain temps (temporisation pour éviter les abus.)
Sous la photo tu as: « This file is downloadable free of charge: …processing… »
Qui va devenir: « This file is downloadable free of charge: Get Manual » au bout d’un certain temps.

Il te suffira alors de cliquer sur « Get Manual » pour télécharger.
C’est la même procédure pour chaque document.

- Sur HifiEngine: Tu entres ton identifiant (loging) et mot de passe (en haut à gauche: Login/Register)
Ensuite tu descends sur la page jusqu’à Downloads et tu pourras télécharger en cliquant sur les deux liens.

Un très grand merci, René, pour la doc ainsi que les explications :smiley: :smiley: . Je vais noter cela sur une petite fiche « pense-bête ».
Tu es toujours là pour me sortir d’embarras :laughing: .
Je vais pouvoir étudier de plus près cet appareil apparemment très intéressant car autonome.
Bon week-end :wink:
J-F.

Bonne lecture donc :wink:
Cela à l’air d’être un bel appareil.