"Aqui Radio Andorre"

Certains se rappellent de cette radio diffusée en ondes moyennes souvent reçue le soir en Gironde. Un musée devrait voir le jour dans la Principauté, quand ?..
Quelqu’un a t il des nouvelles ? Apparemment, recherchant sur « internet », je n’ai rien trouvé de concret à l’horizon, merci à vous.

bjr,
oui, on l’écoutais souvent!
c’étais ça:
youtube.com/watch?v=IyIo06x7quI
cdlt
domi

Sur Youtube, on trouve plein de vidéos qui retracent la vie de radio-Andorre, mais aussi de Sud Radio, au Pic Blanc, l’émetteur le plus haut du monde, d’où j’ai sévi quand j’étais jeune ( donc : il y a longtemps !!) :slight_smile:

Pas de panique Terrahertz…je suis entrain d’etudier une machine à rayonnements destiné à rectifier le code ADN des vieux boucs et des vieilles biques…Si cela fonctionne, en quelque séances vous devriez retrouver peut être… Pas vos 20ans mais 40…Ce serait déjà pas mal…

Mais c’est pas encore au point…Mon chat m’évite après quelques expériences douteuses et mon poisson rouge a grossi…Y a un truc qui cloche. :imp: Faut dire que la bobine de ruhmkorf que j’utilise est un peu trop brutale… :mrgreen: .