La métamatière et les créations

RE == :laughing: :laughing:

laurent

Esprit du modérateur, es-tu là ?..

Bonjour
j’ai regardé (un peu) la « conférence » que donne ce monsieur sur youtube.
il a l’air bien touché le garçon. :laughing:

L’esprit du modérateur est bien là.
On s’est un peu distrait mais pas grand chose a se mettre sous la dent.

Bonne soirée à tous.
ModeR

Bonsoir.
Quelque soit le questionnement sur la vie, l’univers et le reste, la réponse est : 42 (dixit Douglas Adams, « Le guide du voyageur galactique »). :laughing:

Bonjour
Un truc comme ça qui vous tombe sur le coin du forum ça demande au moins deux comprimés d’aspirine
Roland

Bonjour,

C’est surtout une discussion et un membre du forum à effacer…
Il(s) inonde(nt) les forums dans le but de recruter les plus faibles pour quelque secte.
Cela ressemble un peu à la scientologie.

Très bizarre: libramemoria.com/avis/le-dau … de-bortoli

Mais que fait la police ?? :smiling_imp:

A priori rien:

:unamused:


je suis d’accord avec rené : le fil entier est à effacer sans l’ombre d’une hésitation …

et le pseudo intervenant aussi : il n’a même pas fait semblant de répondre à qui que ce soit …

Tout le monde a le droit de s’exprimer sur ce forum, même les schizophrènes. Nous avons les mêmes en médecine, nous on les appelle des « mystico-gélatineux ».

Bonjour,

soit, c’était un de ses disciples, soit un robot qui a repris du service
cet illuminé est décédé depuis un an :

libramemoria.com/avis/le-dau … de-bortoli

Michel…

Oui.
C’est en plus une usurpation d’identité.
Raison de plus pour virer cela.
Ce type de pollution n’a rien à faire sur Radiofil.

Les modos ont pourtant été rapides pour supprimer les quelques 150 pages de la discussion sur le décodeur canal+
Et pour bien moins grave que ça

Bonjour

D’ailleurs ce monsieur (ou ce robot) n’a pas dit bonjour, ni salué, ni signé.
J’en connais qui se sont fait renvoyer dans les 22m pour moins que ça.

Cdlt
R92

Bonjour

+1
Amitiés
Serge

Bonjour,

Pour un sujet déclaré sans intérêt, et pour lequel il fallait ne pas répondre, ni l’alimenter… il en est quand même à deux pages… :astonished:

On continue ? :unamused:

Pour moi la réponses à ces questions est simple. J’ai ouï dire que Christophe Salengro, Jacques Higelin, Stephen Hawking chantent maintenant en buvant force canons la célèbre chanson « Il était si con le premier de la classe » sous la direction de Patrick Font, et ce pour l’infini. Mais c’est peut-être une fake news…

Moi qui désespérais de trouver un autre amateur de Patrick Font et de son complice, je me sens moins seul!!! merci!!!