Autoradio Blaupunkt Nurenberg

Bonjour,

Je recherche le schéma et / ou le manuel de service de l’autoradio
Blaupunkt Nurenberg.

Merci pour toute aide
Cordialement
H.Abels

Bonjour,

Pas assez précis ?
Autoradio Blaupunkt Nürnberg il y a eu une flopée ?
Voir RadioMuseum :
(téléchargement limité Gratuit)

Amicalement,

Bonjour ABELS :slight_smile:

Je pense en avoir un Nurenberg …faut que je cherche…

@+
Bernard

Désolé… :frowning: j’ai beaucoup de villes = TURIN MADRID ( avec notice ) COLMAR…

mais je ne trouve plus le Nuremberg pffff j’en ai eu un pourtant

je recherche encore

@ +
B.

http://antique-autoradio-madness.org/Blaupunkt/Blaup_76/Blaup_76_7.636.630-Nurnberg_1.htm

http://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_nuernberg_m11m_1.html
Voilà …ça devrait le faire

en recherche c’est en allemand donc = Nurnberg

Bon Ap !

@+
Bernard

Bonsoir,

Les notices sont dans la liste des documents en prêt gratuit de Radiofil: radiofil.com/schematheque/blaupunkt,s23.html
JJG

Bonsoir,

Comme dit plus haut, chez Blaupunkt le type « Nürnberg » est une lignée de modèles qui s’étends des années 60 à nos jours.

Pour connaitre le tyoe exact il faut le numéro à 10 chiffres comnençant par 76 qui est associé au nom « Nürnberg » sur l’étiquette en papier, voir ces exemples en photos trouvés sur le net :

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Bonsoir,
Un grand merci pour votre aide .
L’autoradio n’a plus d’étiquette avec la référence . Néanmoins il ressemble fortement au model M11 76.639.633
(avec 6 présélections).
J’ai pu téléchargé le schéma sur « radiomuseum »… Il n’y a plus qu’à trouver la panne …
La partie BF semble ok car léger souffle dans le HP mais pas de réception en OL , OM ni FM…

Cordialement à tous
Hubert Abels

Bonjour Bernard,

Je crois lire que tu as beaucoup d’autoradio, ou bien est-ce que tu as beaucoup de notice?
Si c’est des autoradio, et que tu en as en trop, tu me dis, je serai partant pour du troc :wink: , au cas ou, tu me MP, merci

Bonne semaine…

Salut le Bleu et à tous ! :slight_smile:

Le Bleu = oui j’en ai quelques uns…donc à voir… :wink:

si on peut faire troc contre radios…??

@+

Bernard

Bonsoir,

D’après les photo’s sur « Google » et « radiomuseum.de » , la référence de mon autoradio devrait être
Nûrnberg Berlin M14 7 639 633 ( diffèrent du M11 ).

Je suis toujours à la recherche des schémas .

Cordialement
H.Abels