La métamatière et les créations

Qui a créé l’espèce humaine ?

Personne. L’espèce humaine est éternelle. Elle est présente dans l’univers de matière depuis toujours et pour toujours en se renouvelant sans cesse sans jamais se rassasier. L’univers de métamatière est éternel. La mort n’existe pas dans son environnement. L’univers de matière est aussi éternel puisqu’il vit en symbiose avec un univers éternel. Seuls ils ne sont pas viables. L’espèce humaine et l’espèce esprit sont transmettrices d’énergies symbiotiques. Sans elles pas de symbiose des univers. Pas d’univers. Donc les univers matériel et métamatériel, l’espèce humaine et l’espèce esprits sont éternels.

Qui a créé le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre ?

Une ou des fratries humaines extraterrestres dans la phase adulte responsable de leur existence seules capables de voyager dans l’espace intersidéral et soucieuses de faire naître une nouvelle fratrie humaine sur une nouvelle planète habitable afin d’éterniser l’indispensable espèce humaine. Le Terrien est issu d’une création suivie d’une évolution.

Compte tenu que la mort existe dans l’univers de matière, pour maintenir l’éternité de l’espèce humaine il est nécessaire trouver sans cesse de nouvelles planètes habitables afin de faire naître de nouvelles fratries humaines lesquelles maintiendront des biodiversités idéales pour l’univers de matière. La venue du Terrien sur Terre entre dans ce processus.

Qui a créé la biodiversité terrestre actuelle ?

Le Terrien. S’il disparait de la Terre la biodiversité terrestre actuelle disparait aussi remplacée par une biodiversité issue de la domination d’une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Les espèces animales et les végétales terrestres actuels pleureront amèrement sur la tombe du dernier terrien parce qu’ils sentiront leur fin toute proche. Ils sont sur Terre uniquement parce qu’il y a des humains sur Terre. S’il venait à disparait une autre espèce animale ou végétale terrestre dominerait la planète et modèlerait son environnement en sa faveur au regard de ses besoins. Plus besoin de veaux, de vaches, de cochons ou de couvées.

Qui a créé la structure de la Terre (et des autres planètes) ?

L’univers de matière. Il est composé d’une structure de matière : planètes, étoiles, galaxies, etc. Même le vide entre la matière lui appartient. Sur Terre, lui appartiennent les montagnes, les océans et ce qu’ils contiennent, les continents, les marées, les volcans, les rivières, les vents, les nuages, les cyclones, les tsunamis, les inondations les sècheresses, etc.

Sur Terre il a pouvoir sur tout ce qui lui appartient. La puissance, l’immensité et l’intensité des éléments naturels sont à l’image de sa grandeur. La biodiversité terrestre ne lui appartient pas et encore moins le Terrien. Ils échappent à son contrôle.

La structure de la terre représente l’univers de matière.
La biodiversité terrestre représente la fratrie humaine installée sur Terre : le Terrien. Il est roi sur Terre. Dans la mer il est une proie.

Les animaux et les végétaux terrestres sont des telluriens. Ils sont endémiques à la Terre.
La fratrie humaine sur Terre se nomme : Terrien. Les humains ne sont pas endémiques à la Terre. Une infinité de fratries humaines comme le Terrien habitent une infinité de planètes habitables comme la Terre.

Ok… un ptit dernier pour la route et puis après dodo, hein ? :mrgreen:

Bonjour à tous,

Question : si on fait bastraction de notre instinct de conservation et de notre désir de perdurer éternellement, dans l’absolu, l’espèce humaine est-elle une fin en soi ? est-elle necessaire à l’univers ?

Question : L’intelligence animale ou végétale est-elle utile à l’univers ? Si oui, d’autres formes de vies intelligentes existent peut-être dans l’univers, et donc la survie de l’espèce humaine est elle utile ?

Amicalement. Jean-Marc

Ouh là ! C’est du lourd, ce matin… Un effet du vendredi 13 ?

C’est évidemment du spam.

Il y en a plein le web de ce message: google.fr/search?source=hp& … kw0jvZSjvs

A supprimer avant que cela parte en vrille. :wink:

durée de vie du proton 10 puissance 32 donc il y a une fin , sauf nouvelle découvertes et comprehension (matière noir) mais l’esprit n a rien a voir dans ce domaine.

Bonjour,
Esprit, es-tu là?
Si oui frappe moi 3 fois - mais pas sur la tête - elle est déjà bien malade. :laughing:

c’est un pur « troll »
ce monsieur n’a QU’UN SEUL MESSAGE a son actif : celui ci …

à ignorer d’urgence …

Un troll de terrien en tout cas! :laughing:

Bonjour

ce MOOSIEUR a quand même un rapport avec l’électricité…il est complétement à la masse :laughing:

RE == :laughing: :laughing:

laurent

Esprit du modérateur, es-tu là ?..

Bonjour
j’ai regardé (un peu) la « conférence » que donne ce monsieur sur youtube.
il a l’air bien touché le garçon. :laughing:

L’esprit du modérateur est bien là.
On s’est un peu distrait mais pas grand chose a se mettre sous la dent.

Bonne soirée à tous.
ModeR

Bonsoir.
Quelque soit le questionnement sur la vie, l’univers et le reste, la réponse est : 42 (dixit Douglas Adams, « Le guide du voyageur galactique »). :laughing:

Bonjour
Un truc comme ça qui vous tombe sur le coin du forum ça demande au moins deux comprimés d’aspirine
Roland

Bonjour,

C’est surtout une discussion et un membre du forum à effacer…
Il(s) inonde(nt) les forums dans le but de recruter les plus faibles pour quelque secte.
Cela ressemble un peu à la scientologie.

Très bizarre: libramemoria.com/avis/le-dau … de-bortoli

Mais que fait la police ?? :smiling_imp:

A priori rien:

:unamused: