Lot appareilages de mesure terminé

Bonjour,

Si quelqu’un est intéressé je propose ce lot indivisible pour 60euros à venir chercher

Lot comprenant :

  • 5Mhz Fonction Generator Model FG-5000
  • Boite à décade résistance Micromat 1w 1%
  • Digital thermometer YEW Type 2809
  • 3 HP 427a Voltmeter (peinture des galva degradé )
  • HP 400F AC Voltmeter
  • Attenuateur à piston ferisol
  • Luxmetre Chauvin Arnoux
  • Metrowatt GMBH
  • quelques petits cadeaux en plus

Comme d’habitude si intéressé pas de MP se manifester directement en publique si possible

amicalement à tous

wilfrid
IM000107.JPG
IM000108.JPG
IM000110.JPG
IM000112.JPG

bonjour,

dommage que ce soit si loin!
ca m’aurait bien plut!

bonjour,

je remonte c’est toujours dispo

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour. Le probléme, avec ces appareils de mesure anciens, c’est que souvent, il manque des accessoires indispensables ( sondes, par exemple ) Et s’ils ne sont ^pas en panne, il faut parfois les faire réétalonner, ce qui n’est pas toujours du domaine de l’amateur, et ça coute très cher.Ceci explique peut-être cela ?

Bonjour tout le monde.

Et puis la localisation géographique de l’ami Wilfrid, accessible peut-être pour les parisiens
mais totalement hors de portée pour nous, gens du sud.
Quand Wiwior annonce (avec juste raison) ‹ pas d’expédition ›, ça élimine de fait une
grande quantité de clients potentiels.
Mais, bon, c’est comme ça :slight_smile:

Amitiés
Serge

Bonsoir,

non cela n’élimine pas faut en perdre plus et rentabiliser le voyage je l’ai bien fait dans le passé maintenant que je n’y vois plus bien il est sur que je suis plus réticent ne voulant pas faire cela avec plusieurs camions non plus de toutes façon les choses proposé en tant que marchand ne seraient pas rentable et j’ai encore des mètres et mètres cubes de trucs dont il me faudra me décider à me séparer et souvent même le rapatriement n’en vaut pas forcément la peine à la limite je m’en fiche mais payer pour donner surtout donner aux impôts alors que je n’en tire rien faut peut être pas être trop con non plus…

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour
1 ou 2 voltemetres HP m’intéresserait mais s’il ny a pas d’expedition !!
Salutations Jean-Luc

Bonjour …

Et voilà, l’illustration en direct de mon message précédent :

Pas d’expédition → client perdu

Amitiés
Serge

Bonjour,

je peux expédier mais la cela veut dire temps + cout expédition + taxes diverses pas de soucis mais si la je demande 55euros pour les 4 hp expédition comprise la comme par hasard on va me dire pas intéressé trop cher je comprend bien mais en dessous je perd de l’argent à cause des taxes c’est pas possible donc c’est un cercle vicieux…

au prix ou je laisse le lot surtout que je file toujours d’autres trucs en plus c’est plus dans l’esprit faire plaisir à des bricoleurs plusieurs personnes parcourant le forum en ont rempli des voitures chez moi.

Donc en résumé il serait juste intéressant maintenant de voir si quelqu’un en veut ou une personne qui ferait relais c’est arrivé par le passé mais cela se perd de plus en plus

amicalement à tous

wilfrid

Bonsoir
Désolé mais 4 appareils celà fait beaucoup pour moi !
J’ai déjà forcé pour 2 !
Salutations amicales Jean luc

Je suppose que Wiwior est un professionnel, vu qu’il parle de temps passé, de taxes diverses etc…Alors là, oui, bien sûr, ça peut se comprendre.
Mais pour les amateurs ( en nombre ici !) on ne compte ni le temps, , ni les kilométres pour porter les colis. et pas de taxes. La " rentabilité " si je puis dire, n’est pas la même ! Et les ventes sont plutôt pour se débarrasser de bricoles dont on ne se sert guère, mais qui peuvent souvent dépanner les copains…Et comme je dis souvent, si ça gagne pas, ça débarasse !

Euhhh…Le temps ,d’accord…Mais les kilometres ,ca se compte en litres de fuel et péages divers,c’est pas gratoche… :wink:

bonjour, idem pour moi, une demi douzaine d’appareils m’intéressent . bilan du déplacement hors achat: 250e de frais de route hors PV, 24h de trajet avec une engueulade de madame au retour :confused: :angry: je comprends Wilfrid et l’intérêt de se rencontrer mais je ne peux plus me permettre de traverser la France pour mon hobby et nos entreprises sont de moins en moins tolérantes sur nos écarts de trajets :wink: donc pas de solution sans relais en transport et en stockage…en attendant je vais profiter du soleil de printemps. Bonne journée à tous, Vincent

Bonjour
Si un membre de Radiofil demeurant du côté de Wilfrid pouvait prendre 2 appareils HP et les amener à l’AG Radiofil ou la bourse ce week-end ou encore à la bourse de Groffliers le 29 avril ce serait impeccable
J’ai lancé une bouteille espérons que quelqu’un va la récupérer !!
Bonne journée à vous tous
Salutations Jean-Luc

Bonjour,

si quelqu’un doit venir il prend l’ensemble c’est le but.

amicalement à tous

wilfrid

C’est bien ce que je dis, Dubus !

Bonjour
Bien reçu le message!
Bonne journée
Salutations Jean-Luc

Bonjour,

l’annonce est terminé tout les appareils ont trouvé preneur en un lot

amicalement à tous

wilfrid