Encore le compteur LINKY

Enfin des témoignages accablants pour l’electricien :
temoignage-linky-france.fr/
Cliquez sur télécharger et dégustez sans modération.
Tx

Pas les ongles incarnés, les ondes incarnées, il parait que ça fait mal aux cheveux (même aux chauves) :laughing:

Vous voulez rigoler 10 mn ? ça vaut le coup ! Moi je dis que ce genre de mecs devraient être mis en prison pour tenir de tels propos !!

youtube.com/watch?v=Xmkr_HZUoyM

Cette vidéo (dont je n’ai regardé que les premières minutes) m’a apprit que l’électricité était… radioactive ! :unamused:
L’expert de la vidéo dit en effet qu’il est « irradié ». :open_mouth:
Sans doute que l’uranium des réacteurs nucléaires d’EDF voyage sur les lignes électriques de RTE et irradie les compteurs LINKY d’ENEDIS… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour,

C’est du lourd !
De quoi se Premier-Avriler toute l’année.

On avait déjà parlé de ces gus: viewtopic.php?f=1&t=250437&start=15#p429461

C’est totale arnaque, ils se servent de youtube pour ramasser les gogos et vendent du matos placebo via le site internet.

Moi, depuis qu’ils m’ont mis Linky, j’arrête pas de picoler.
Jean Vincent Paris 6°

Bonjour à tous,

Pénalisation des non-installés Linky (télérelevage):

Via SMS, Il m’est demandé une photo de l’affichage du compteur à déposer sur
https://www.mon-e-releve.fr + adresse du PDL (Point de Livraison)
Sinon :
« Des frais de 8,30€(HT) vous serons facturés tous les 2 mois conformément à la délibération CRE du 17 Mars 2022, Cordialement »

Donc

  1. ENEDIS n’est plus fichû d’envoyer des releveurs.
  2. Vous êtes rackettés de 60€ ttc/an si « hors des clous »

Quelle déliquescence d’un soit-disant « service public »…

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Pareil pour moi.
J’ai jamais refusé le linky sauf que l’individu chargé de l’installer a fuit en costard cravate en voyant
le boulot.(compteur en zone publique)
Dommage lui parlait un français correct contrairement a de multiples interlocuteurs au téléphone.
PS: Je suis en triphasé ce « détail » ne figure sur aucune de mes factures.
J’ai aussi reçut l’info par SMS alors que j’ai jamais donné mon numéro mobile a EDF.
Le compteur est dans un boîtier avec porte j’ai pas la clé ni d’appareil photo

Consternant en effet.

Il est sur Bételgeuse ? :upside_down_face:
Coucou Ford Prefect :wink:

Bonjour,

j’ai toujours dans mon pavillon de la région parisienne datant de 1967 ce compteur Bleu d’origine que je viens de photographier.:

Le fusible (400V) qui est au dessus, c’est celui qui a « pété » quand le sous traitant il y a 4 ans, comme d’ailleurs ce sujet ,a voulu déconnecter la maison du réseau au niveau du répartiteur afin d’ installer le Linky . Les techniciens d’EDF venus en renfort ont mis environ quatre heures pour réparer le porte-fusible du répartiteur .Depuis le compteur Bleu est resté et continu à être relevé manuellement une fois par an.

Je n’ai jamais été relancé depuis pour changer ce compteur Bleu.

Cordialement.

Patrick.

1 « J'aime »

Comment exploiter la TéléInfo:

1 « J'aime »

Intéressant !

En plus sa vitre est cassée !

Bonjour,

Cela fait environ 40 ans que la vitre est fendue et cela a été constaté il y a seulement une vingtaine d’années plus tard par un releveur EDF qui a estimé que ce n’était pas grave et qu’il ferait un rapport dans ce sens .

J’aime bien ce vieux compteur qui me rassure .

Cordialement.

Patrick

1 « J'aime »

EdF (Enedis) ne manquent pas de culot de laisser ces vieux compteurs à carcasse métal, non reliée à la terre, et sans doute pas en classe 2 (ça n’existait pas à l’époque)… Ce vieux compteur est tout sauf rassurant. La version qui a suivi était en bakélite noire (ou peinte en bleu), c’était beaucoup plus sûr et rassurant…

Bien cordialement…

  • Un documentaire historique sur la distribution de l’électricité en France de ses débuts à aujourd’hui avec notamment #Linky , le compteur communicant de #ENEDIS mais aussi l’histoire du service public pendant la guerre, durant la période ERDF ou encore la révolution industrielle.*
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Excellent , a diffuser sans restrictions ……mais nos escrolos vont détester​:smile::smile:

Ben faudrait pas qu’ils viennent chez moi ( les électrosensibles , bien sur :rofl:)

Jusque à preuve du contraire il n’existe pas «d’électrosensibles» mais des personnes qui se sont persuadées que leurs maux proviennent des ondes. La victoire des obscurantistes est d’avoir imposé le terme « électrosensible». Le terme «électrophobe» serait plus approprié.

2 « J'aime »