Les vidéos des Radiofilistes de l'Isère (RFI)

Bonjour,

Les vidéos tournées lors des Bourses, expositions, stages de dépannage par notre ami Claude sont publiée ici:

radiofilistes.fr/videos/

Vous trouverez:
Bourse Radio TSF Radiofil et Radiofilistes de l’Isère 2017
Expériences d’électricité à la cour de Louis XV – 18 siècle (avec notre ami Bernard)
Atelier dépannage radio TSF Réparation Restauration des Radiofilsites de l’Isère 2eme saison épisodes 1 et 2

Le film du spectacle d’électricité ancienne a été tourné à charvieu-Chavagneux en présence des élèves des écoles primaires. Il intéresse beaucoup les enfants et donc nos petits-enfants…

Bon dimanche

Bonsoir…
et merci pour ces vidéos très intéressantes qui permettent de voyager sans quitter son fauteuil :smiley: .
J-F.

Merci Jean-François,

Une nouvelle version est visible ici radiofilistes.fr/les-stages/.
Nous publierons bientôt les vidéos 2018 de la bourse et exposition Radiofilexpo.
Notre ami Roland est en train de devenir une vraie vedette!

Le compte-rendu sera surement publié dans notre prochain magazine N°86

Bonne soirée (attention il y a plusieurs heures de films…)

A bientôt

Bonsoir.
J’aimerais bien pouvoir enregistrer ces vidéos dans un disque dur mais, à priori, c’est difficile…

Bonsoir,

Merci pour l’intérêt que vous portez à ces films

Pour obtenir une copie des vidéos:

Me contacter par MP je vous donnerai la procédure. Le téléchargement est cependant compliqué et long en raison de la taille des fichiers , 4Go en moyenne. Il faut une connexion cable, fibre ou 4G. Dans le MP merci de préciser que c’est pour un usage strictement personnel et que vous vous engagez à ne pas diffuser sur internet, notamment sur les réseaux sociaux (protection des données personnelles).

Si vous êtes adhérent de Radiofil et/ou des radiofilistes de l’Isère vous pouvez m’envoyer une clé USB (16 Go minimum) avec les mêmes engagements que ci-dessus sans oublier de préciser votre N° RFL. Joindre les timbres pour le retour.

Ps: vous pouvez aussi utiliser la fiche contact du site radiofilistes.fr

Bien cordialement

Bonjour Mr Guigon

Excellent ce sujet et videos :smiley: :smiley: :smiley:

Bonne journée
ModeR

Bonjour ModeR,

Merci pour vos encouragements Mr le modérateur.

A bientôt