Clarville A64 incomplet

Bonjour à tous,

Voilà ! mon problème c’est que mon Clarville modèle A64 récupéré dernièrement est incomplet. En effet, il me manque le logo de la marque, celui se trouvant en plein milieu de l’alignement des 4 boutons, et un des 4 boutons est absent. Je fais donc appel à vous tous afin de pouvoir remettre ce Clarville dans sa configuration d’origine, surtout qu’il est dans un état exceptionnel. :wink:
Voici les photos de ce joli poste de TSF :





L’épaisseur totale du bouton est de 18mm.

Aussi, si quelqu’un avait le schéma de ce modèle, cela m’arrangerait bien :slight_smile:

Bonne journée à tous 8)

Dom.

bonjour,
j’ai peut être ça mais je suis actuellement hospitalisé.
faut patienter encore 2 semaines.
@+

Bonjour zizouille,

Merci pour votre réponse !

Remettez-vous vite et bon courage :wink:

Amicalement

Dom.

Bonjour ,

il s’agit effectivement d’un beau poste que l’on trouve sur doctsf: doctsf.com/grandlivre/fiche … 100&ori=ps, sans schéma. Le jeu de tube serait 6BE6;6BA6;6AV6;EL41;GZ41;EM34

Pouvez-vous nous le confirmer car aucune recherche ne donne de résultat autre que ce modèle?

Bien cordialement

Re,

Je ne sais pas qui gère ce site au design très TSF mais il dit avoir le schémas. radio-retro.pagesperso-orange.fr/index.html

ici: radio-retro.pagesperso-orange.fr … lleA64.htm

Peut-être qu’en contactant le webmestre…

Bonjour,

Je crois bien que j’ai ce jeu de tubes, mais il va falloir que j’aille voir dès que j’ai un moment.

Concernant le blog que vous mentionnez, j’avais trouvé l’adresse mail de la personne, mais le message m’est revenu, et ne doit donc plus être d’actualité.

Bon week-end

Dom.

Pour Michel.

Le site de Radio-Rétro était le site de notre ami Jacques Caumeau qui fut au bureau de Rétro-Phonia.

C’est Tony Luzy qui l’a heureusement récupéré et maintenu en ligne.

Un grand merci à tous les deux.

Amitiés JP

Bonjour à tous,

Ce midi j’ai eu un peu de temps pour relever le jeu de tubes présents sur mon Clarville A64 :

6BE6-6BA6-6AT6-EL41-6X4 & EM34

Bon après-midi :wink:

Dom.

Bonjour à tous,

Concernant le schéma, celui du modèle A52 ne doit pas être très différent du A64, la seule différence étant l’absence de l’EM34 :
tsf-radio.org/ls.php?f=sch-clarville-a52.jpg

Dom.

bonjour,

j’ai eu une permission ce WE
jai le logo mais pas les boutons

à voir la semaine prochaine
@+

Bonjour zizouille !

Je vous ai envoyé un MP :wink:

Bon rétablissement :slight_smile:

Dom.

Bonjour,

Voilà le logo envoyé par zizouille (que je remercie beaucoup) et installé sur mon poste. Désormais il ne manquera plus que le bouton.

Bon wwek-en à vous.

Dom.logo Clarville 1.jpg

Bonsoir à tous.

J’ ai peut-être ça.
Quelles sont les cotes de ce bouton: diamètre, épaisseur et aussi diamètre de l’ axe :question:

A +.