Scope V2000: VR2023

Bonjour à tous.

Je reviens avec ma lubie des scopes V2000. Cette fois c’est un VR2023 que j’ai sauvé d’une fin probable en déchetterie.

Il est dans un excellent état cosmétique mais … il ne s’allume pas. Encéphalogramme plat.

J’aimerais donc contrôler l’alimentation mais je n’ai pas le schéma de ce scope. Mes recherches me renvoient vers des sites payants sans la moindre garantie que le pdf acheté soit le bon.

Donc si quelqu’un parmi vous dispose du schéma électrique du VR2023 et accepte de le partager, cela me permettrait de commencer à investiguer.

Merci à vous.

:slight_smile: [TDA4565]

Bonsoir,
Ici peut être :
freeservicemanuals.info/en/servi … ERECORDER/
Bon we pascal!

Merci.

Le lien semble pointer vers le bon document. Mais impossible de télécharger quoi que ce soit à partir de ce site. [TDA4565]

faut cliquer sur le lien à coté de la ligne « type a » ou bien via ce lien :
we.tl/TTxQI5GtDR

Bonjour,
Le lien fonctionne : j’ai téléchargé le fichier de 72 Mo et 106 pages … bon we de réparation!

Effectivement, ça fonctionne très bien ce matin, je ne sais pas ce qui s’est passé hier.

Merci pour ce lien, je vais pouvoir commencer à analyser ce scope. [TDA4565]

Bonsoir,

J’ai refais en début d’année plusieurs V2000 Philips, dont une paire de VR2022 proche du VR2023 et VR2024 dont le Clavier de fonction est un peu plus étoffé ?
Le Module Alimentation P32 est identique.

– La Version VR2020 dispose d’un Module Alimentation P030 avec Relais ?

Voir :
tsf-schoser-2.e-monsite.com/page … ilips.html

Note :
Tous les SM (106 ou (et) 196 pages) proposés sont des versions CCIR/PAL !, je dispose de toutes ces Doc (pdf et Papier)
Bon courage…

Amicalement,