tient ! comment trouver ce filtre pour virtualdub ??
je crois qu’il y a 2 erreurs cependant :
la chroma en d2mac est transmise en alternance de ligne comme sur le sécam
or, la partie gauche a plutôt l’air de faire un Cr sur les premières /50%
et Cvb sur les dernières /50%
ensuite l 'eurocrypt coupait et retournait séparemment la chroma et la luma
bon, je chipote …
mais je crois que c’est pour ça qu’il y a beaucoup de bruit au décodage
il y a eu mélange de signaux qui n’ont pas à être mélangés …
Hé, ça doit être corrigé, mon pote qui a traduit mes scripts AVISynth n’a pas introduit d’ordre entrelacé mais ça doit être corrigé rapidement. Les chromas progressifs peuvent rester en option. Le mode Chroma progressif est mon idée personnelle pour éviter les interférences de couleur entre les champs lors du décodage de matériel compressé.
Le rapport chroma / luma peut avoir deux variantes dans la version numérique de D-MAC:
Original 1/3 + 2/3.
Compatible avec Eurocrypt 25% + 75% (ou 256px + 768px) en raison de l’existence de 256 points de coupure sur la saturation.
Le code source du plugin Videocrypt original de Frisnit a été fusionné avec l’extracteur de composant.
J’ai basé mes scripts sur la documentation du système de paquets EBU D-MAC Eurocrypt et la plupart sur la sortie HackRF transmise directement au convertisseur N / A ci-dessous.
Je comprends que c’est un forum français donc je dois écrire par machine, pas en anglais?
je travaille dans mon coin !!
j ai réalisé des cartes conversion analogique/ numerique et numerique/analogique ainsi que des protos de cartes CPLD permettant a terme d emuler le D11/D12 , syster videocrypt et time base correcteur pour mes cassettes video…
ok dreambox tiens moi au courant pour tes travaux , sinon pour ma source concernant les D11 officiel pour l heure c est en suspend je relance souvent mais pas encore de réponses… 8) 8) 8) 8) 8) , a plus bises
Eh oui, en 2002, lors de la coupe du monde de foot, à Grenoble, beaucoup de Transalpins decryptaient l’ image DISCRET de La RAI 1, le son restait en clair, du match en direct !
En théorie, c’ était illicite, en pratique, c’ était toléré, ce n’ était pas pour decrypter une tv payante comme CANAL.
Le cryptage audio avec renversement de phase du son avec limitation à 12 Khz était une ineptie. Avec C+ analogique sur TELECOM 2 avec son stéréo en CLAIR, je n’ utilisais plus le decryptage audio.
peut etre une mire video ??
en tout cas c est propre et meme on dirait le genre de montage qu on nous faisait faire au lycée en electronique dans les années 1974 !!!
alors ces petit travaux concernant le D11 ou le syster vous en etes ou?
bravo tda 4565 j en ai eu un dans le genre mais helas je ne l ai plu il aurrais eue sa place dans ma collection 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Vous avez raison. Il y avait deux types de cryptage: la coupe unique (seulement chroma cut et mélangée avec luma) et la double coupe (chroma et luma cut séparément). Je ne fais que démontrer une seule coupe ici comme la double coupe ressemble à Videocrypt
J’ai terminé le plugin VirtualDub. Quelques démos.
haaaa, c’est vraiment très ressemblant !! merci et bravo !!
pour ceux qui n’auraient pas compris, « la mauvaise graine » est la traduction automatique de « wrong seed »
qui en bon français signifie le mauvais code (d’initialisation du gpa)
auriez vous par hasard, d’autres extrait de filmnet (captures de vieilles vhs ) ??
j ai enfin un D11 original !
apres ajustement des niveaux j ai une belle image meme en PAL.
les modeles avec les LAR philips 470ns ne faisaient pas les 904 ns imperatifs en pal mais sur ce d11 ça se passe bien!
super dreamboox bienvenu au club sinon tu as vu je te l avais dit que le pal passait bien avec ce D11 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) dans tout les cas très heureuse pour toi hihihihihihi