LOT DE CORDONS

Bonjour. Nouveau lot de cordons mâles-mâles de 1 métre. Le lot comprend 10 jeux de 2 cordons ( rouge et noir ) Avec fiches bananes de 4 mm. Les cordons sont démontables : en cas de coupure, on peut les ressouder . Plusieurs lots sont disponibles.
Le prix franco est de 16 euros le lot ( ça met le cordon à 80 centimes !!) Matériel neuf, bien sûr.

Le prix franco est de 16 euros le lot ( ça met le cordon à 80 centimes !!)

J’y crois pas !

Oups !!

A l’attention de René du 09 : QSL bien reçue ce matin.Par contre, pas reçu de MP ? Mais c’est pas grave, car j’ai bien noté ce qu’il faut expédier : je m’en occupe dés lundi matin.

Bonjour tout le monde. Nouvel arrivage de cordons. Les conditions sont inchangées ( il y a une petite surprise dans le colis !! ) :question: Plusieurs lots sont disponibles.

Bonjour à tous. Nouvel arrivage ! Conditions inchangées. Pour vous-mêmes, ou faites-en profiter vos amis, c’est un cadeau sympa, apprécié et utile !

le point : Sur les 7 lots dispos, 3 sont réservés, il en reste donc 4. On se dépêche !! :smiley:

Ne reste plus qu’un lot à cette heure ! Qui le veut ?

Je vous ai transmis un mp.

Rien à 20h !! Confirmez moi simplement s’il faut réserver le dernier lot ! On verra le reste ensuite !!

Si je peux vous régler par un virement bancaire vous pouvez m’en réserver un jeu.
Merci

Oui, oui, pas de souci. Il n’y en a donc plus de dispo ( pour l’instant, car il y en arrive de temps en temps !! )

Et ben non ! Retrouvé encore deux lots derrière un carton ! Qui en veut ?

1 pour moi :smiley:

Et un deuxième pour un copain qui est intéressé aussi.

Merci Joël.

OK c’est réservé.La suite en MP

Bonjour,

Cordons bien reçu, c’est parfait !

Merci Joël

Bonjour à tous.Nouvel arrivage de cordons divers! Les mêmes que ceux de la photo initiale : 3 lots de 10 paires cordons dispos, toujours au même prix ( pas d’inflation depuis 2018 ! ) à savoir 16 euros le lot, port compris.

Il reste aussi 2 lots de 10 cordons de câble blindé isolé, pour remplacer ceux qui sont souvent abimés dans nos vieux postes.Longueur 1m, avec au bout, un jack mâle 6.35, et 4 lots de 10 cordons identiques, mais avec des jacks de 3.5 mm, toujours au même prix, soit 10 euros le lot de 10.

3bfa2cae1276776bb825d57f3cc0323e584552e3_2_666x500

Bonjour Joël

Intéressé par un lot, si encore possible.

73
Roger

Bonjour Roger. De quel lot parlez-vous ? Je suppose que ce sont les cordons rouges/noirs avec les fiches banane de 4 mm ??