Radiofil reçu à la Maison de la radio jeudi 22 mars

Bonjour

Le Comité d’Entreprise PIDF nous reçoit dans la cafétéria du personnel.
Nous tiendrons un stand d’information sur les activités du club. Les magazines seront proposés à la consultation.
Dans ce cadre, je suis à la recherche d’une TSF équipée du module FM5, en prêt pour jeudi de 11h à 15h.
Y aurait-il à Paris, un collectionneur volontaire ?
Cordialement

Pour moi c’est une très bonne nouvelle. Pourquoi pas une sorte de partenariat entre RFL et Radio France ?
Je pense que l’AG 2004, première de Radiofil a eu lieu en la maison de la Radio à Paris. Je crois qu’il existe aussi un film récent « la maison de la radio ».
Ce serait une occasion de demander aussi où en est le musée de RadioFrance.
Philippe M.

Bonjour

Suite à mon annonce, et après une mobilisation du bureau de l’association, Gérard Delorme me prête sa radio Grundig compatible FM.
Un grand merci à lui !

Bonsoir Philippe,
Je suis très content que tu ais entre les mains un poste « modernisé »
En effet cela m’a été difficile de trouver une âme charitable, mais nous sommes tombés sur la même personne! Merci à Mr Delorme pour son implication et dévotion d’avoir fait le montage au pied levé :smiley:
Je te souhaite une bonne journée pour demain et un grand merci de faire l’ambassadeur de l’association!

Amicalement

Pierre-alexandre Nancé

Bonjour Philippe Sourdon et à tous ! :slight_smile:

C’est trés bien ce contact avec Radio France !!

faire connaitre RADIOFIL en haut lieu !

Merci

@+
Bernard

Bonjour à tous,
J’ai un peu de documents des années 80 venant du musée de RadioFrance. Si cela vous intéresse, plutôt que de les laisser dans une chemise, je vous les envoie et les offre, merci de me contacter par « mp ».
j’avais eu la chance en ce temps là de rencontrer Monsieur Roger Herbaut.
Philippe M