Le forum audiovintage.fr est réactivé

Bonjour,

Je signale que ce forum fonctionne à nouveau: audiovintage.fr/leforum/index.php

JJG

Bonjour,

C’est une Sacrée Bon…ne Nouvelle ? ? ?
Il suffit de Lire ceci : b[/b]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et comment je fais pour devenir « utilisateur privé » de ce fabuleux forum ?
Il n’y a rien à faire. L’équipe (réduite) choisi dans les membres inscrits sur le forum ceux qui ont accès à la section privée.
Il y a actuellement 10470 inscrit, et pour être clair, nous transférerons bien moins d’un dixième des membres.
Cela est fait manuellement, cela prend donc du temps, et nous le faisons en fonction des écrits de chacun (pas la quantité) et/ou des liens d’amitiés que nous partageons.
Ah oui, j’oubliais, la flagornerie ne vous ouvrira pas les portes plus facilement ni plus rapidement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent encore plus de Détails :
audiovintage.fr/leforum/vie … 00&t=37065

Mon Avis :
Aucun intérêt…

Amicalement,

Je n’étais pas inscrit sur ce forum, mais j’ai l’impression qu’on y prend le membre pour un crétin. On ferme brutalement pour faire une petite colère et montrer sa potestativité, puis on se rend compte que personne n’étant indispensable, les membres ont migré ailleurs. Alors là on se sent vexé et on ouvre à nouveau le forum, mais avec des conditions tellement drastiques que cela ne présente aucun intérêt.
Manifestement le webmestre de ce forum est un caractériel qui devrait se soigner…
C’est affligeant.

bjr,
j’étais inscrit sur ce forum (il y a longtemps), alors j’ai essayé de m’y connecter:
pas de problème, connection acceptée, ferais-je partie des « privilégiés? »
…mais je suis en lecture seule comme si je n’étais pas connecté! :laughing:

Comme dit Patrick: sans interet!
cdlt
domi

Bonsoir,

Je me suis connecté sans problème, en lecture seule…je confirme qu’en l’état c’est sans intérêt puisque le but d’un forum c’est de discuter! A nous de faire fonctionner notre rubrique Audiovintage.

Amitiés

+ 1.

A +.

C’est privé ! Et pis c’est tout ! Vive le service public !
Audiovintage.jpg

De quoi est-il privé, au fait ?

il te faudra un abonnement , caisse S V P! :frowning:
jak

Il sera privé de moi en tous cas :exclamation: :mrgreen:

A +.

Bonsoir

de toute façon, vu le déferlement de conneries sur ce forum, je n’en vois pas l’intérêt.

Aucun regret

C’est absolument désolant qu’un forum n’est pas ce souci de partage.

J’étais aussi inscrit il y a quelques années et on m’a exclu sans raison ! Juste parce-que sans doute je donnais un avis sur un matériel ou je ne sais quoi. Bref c’est désolant.

J’aime la haute fidélité depuis longtemps et je n’ai pas le culte du secret. J’aime partager et donner quand je peux.

Parfois quand on fait une recherche sur internet pour retrouver un matériel qui a notre préférence on tombe sur le forum AudioVintage et c’est frustrant de ne pas pouvoir visualiser les images et lire les commentaires.

J’ai trouvé une ruse. J’ai un ami qui me passe ses identifiants le temps d’une consultation :laughing: !

Bonjour,
Quel est l’intérêt de faire remonter ce post oublié de tous pour le plus grand bien du forum? :mrgreen:

En fait je me suis pas attaché à la date du post ! J’avais pas vu :blush:

J’ai juste réagit aux messages que j’avais lu :smiley:

Si vous regardez de temps à autres ce qui se passe là-bas, vous avez sans doute remarqué le silence de certain(s) donneur(s) de leçons au ton comminatoire … je n’y suis pas pour rien … :mrgreen:

Pas faux finalement, j’ai également été contraint de prendre la poudre d’escampette … Comme me l’a dit un des membres (micro OFF) : " c’est un faux rhum où celui qui ne sait rien donne des leçons à ceux qui ne comprennent rien" :mrgreen:

Bonjour,

Fermeture du sujet car le forum de Radiofil n’est pas là pour commenter le fonctionnement d’un autre site

Cordialement et merci de votre compréhension

L’administrateur du Forum