Mise à jour de mon site

Ce n’était pas arrivé depuis 3 ans, c’est chose faite aujourd’hui.
Plein de nouvelles photos d’appareils sur mon site :
jcverdier.museum.online.fr

En fait c’était prêt à publier depuis des mois…mais impossible de publier avant sur le vieux serveur « free » gratuit qui m’héberge depuis toujours. Il semble que c’était en panne au niveau publication.

Bonsoir Eric,

Le contenu est vraiment très intéressant, j’avais d’ailleurs pu admirer votre magnifique collection familiale il y a environ 25 ans lorque j’etais venu en moto chercher l’alimentation secteur TELA à votre domicile.

Cependant la technilogie d’intenet évoluant on est un peu frustré de mos jours de ne contempler votre collection que sur des images miniatrues, lorsque qu’en cliquant sur une image on aimerai obtenir l’image en pleine page pour admirer le poste dans ses moindres détails, rien ne se passe …

Il y a aussi quelques liens morts avec les boutons « pages suivantes » au bas des pages qui aboutissent parfois sur erreur 404.

Bigre, cela remonte à loin, je n’en avais plus aucun souvenir…je m’en rappelle maintenant de cette alim, chinée à la brocante de Granvilliers au petit matin. Dommage, j’ai trouvé depuis le poste qui va avec.
Effectivement, la structure de ce site a été réalisée à la fin du 20ème siècle, à l’époque des modems 56K. La publication comme le visionnage étaient laborieux, y compris avec les petites photos.
Seulement maintenant il faudrait que je reprenne tout à zéro ( En changeant mème le logiciel de composition internet Front page qui est complétement obsolète)…c’est beaucoup de temps à passer dessus et je ne suis pas à la retraite. Bref, on verra plus tard quand j’aurai le temps.
Les petites photos ont quand mème un avantage, celui de limiter les emprunts sauvages. Quand quelqu’un veut une belle photo grand format avec une raison légitime, il me demande.

Bonjour,

Quelle magnifique collection !!
C’est du haut de gammme.

Amicalement.

Joël

Bonjour Monsieur Poulain,
J’ai aussi été voir votre site mis à jour, avec plein de nouveautés sympathiques en télé.
La télé couleur EMO, avec laquelle je regardai « l’ile aux enfants » quand j’étais petit, figure en bonne place. Heureux qu’elle soit sauvée.