Grundig 1060 sigle

Bonjour,
Je suis a la recherche du sigle Grundig sur la radio au milieu en bas en dessous du cadran pour terminer ma radio car il est absent sur mon poste.
Voici une photo qui viens du net (mon poste est actuellement en remontage).
Merci a vous!

2018-03-10 21.47.19.jpg

Voici la dimension entre les trous…
Merci a vous ce serait super si vous pouviez me dépanner :smiley:

2018-03-11 15.11.11.jpg

2018-03-11 15.10.57.jpg

Je suis aussi preneur si quelqu’un sait quel termes je dois chercher en anglais ou allemand sur ebay par exemple?
l’appareil est terminé, juste refait la peinture dorée, changé le double Condensateur de filtrage (un était défectueux) et changé em85 par un em80…

2018-03-14 10.50.59.jpg

Et le condo de liaison C59 10nF papier ?

Euh pas changé je crois que c’est des condensateurs de qualité? Styroflex ou un truc du genre édit ah non tu dit que c’est un papier :mrgreen: … est-ce quand même préférable de le remplacer? J’en ai un vais le changer alors :wink:
Sinon le poste marche terrible :smiley:

C’est le schéma qui dit « condo papier » et en général en 1956 ils ne montaient pas encore de condos plastique métallisé…
Mais je ne suis pas devant le poste, et le condo a peut-être déjà été changé ?

Tu peux mesurer la tension sur la G1 de EL84, elle doit être absolument à zéro.

Merci beaucoup pierrot je regarde cela ce soir :smiley:
Personne pour mon sigle?

Il faudrait regarder sur eBay.de, essaie Grundig Logo, je ne connais pas le mot allemand…

J’ai effectivement mesuré 24vcc sur le c. 59 :confused: Apres remplacement je mesure zero vcc, merci Perrot!
Voici la photo du condensateur, est-ce un papier?

2018-03-14 20.35.59.jpg

Pour ebay, logo Grundig c’est bon mais pour le moment il n’y a pas celui que je recherche :frowning:

Difficile à dire en regardant la photo mais s’il fuit, c’est qu’il est pas bon ! :wink:

Le condensateur fait partie des mauvais, a remplacer! Il est dans le post « condensateurs bon et mauvais » j’en ai démonté 5 dans la Grundig pour les tester, aucuns n’est bon, les valeurs ont doublé pour la plupart!
Sinon personne pour mon sigle-logo? Je cherche toujours… :laughing: