Pièces Ondia 944 Sensation

Bonjour,

J’ai malgré moi fais l’acquisition d’une Tsf Ondia 944 Sensation (elle traînait chez un brocanteur, mon fils l’a renversé et elle s’est cassé. Ps ne pas allé chez un brocanteur avec un enfant de 2 ans)
je cherche à la remettre en états, à commencer par les boutons de façade et le cadran qui sont cassé, donc si vous avez des sites où je pourrais trouvé mon bonheur n’hésitez pas . Merci

Bonsoir…
C’est celui la…?
Peut etre un nouveau hobby…graçe a votre enfant. :smiley:
affimagev2[2].jpg

Votre poste est sur le Grand-Livre :
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=1572

Il y a surement d’autres choses à réparer que le cadran et un bouton sur votre poste qui a tout de même 64 ans !

Bonjour DUBUS et Pierrot du 82, oui c’est ce poste la, je je l’avais trouvé sur le « Grand LIvre » :sunglasses: :laughing: . donc si vous avez des conseilles, des sites de revente de pièces ou autres je suis preneur. Merci

Bonsoir Fifre 34

Pareille mésaventure m’est arrivée il y a pas mal de temps et mon assurance maison ( responsabilité civile ) a pris en charge le règlement des dégâts. C’était chez un potier.

Maintenant la formule que vous avez choisie est plus passionnante puisque cela va vous permettre de redonner vie à une radio.

Bonsoiratous…
Fifre34…Vous pourriez déja publier une photo en gros plan d’un bouton et du cadran cassé ,avec cotes et dimensions,
Parfois les gens possèdent mais ne savent pas la provenance.
Eplucher les sites de ventes connus et tenter de trouver une épave…

Bonsoi, pour les photos j’en posterai demain, quand au site en auriez vous à me conseillé. merci

Bonjour…
Tout simplement: Ebay « Radio tsf »
Leboncoin : « Radio tsf »
Et puis, vous trouverez peut etre dans cette rubrique… :wink:

bon je ne peux pas mettre mes photos, car elles sont visiblement trop grosse en taille, si vous avez une astuce pour les réduires je prend

Bonjour,

pour la réduction des images :

En ligne : optimizilla.com/fr/

logiciel : XnView (mon préféré)

il y a plein de logiciel sur le net

Cdt,

Francois

Bonjour à tous.

Pour ce Papa désolé…j’ai beaucoup de boutons et de glace cadran en stock…alors avec les côtes et un peu de chance.

Amitiés JP

Bonjour,
Voici une photo du cadran dsl pour la qualitée
944 Sensation.png

Bonjour cher ami.

J’ai été faire l’inventaire, mais hélas les 2 que j’ai dans cette dimension ne concorde pas.

Sur le site de Radiofil il y a pavé qui vous emmène sur un lien de fabrication de glace cadran.

Amitiés JP

Bonjour JP,

Merci pour ton temps, je vais aller chercher ça sur radiofil, encore merci