troc-troc / Echange

Bonsoir. C’est quoi un " un tonometer " :question:

Je suis dans le 56, et vous?

Bonsoir William Son,
Désolé, je n’ai pas celui-là… :frowning:

Bonsoir Jean Pierre,
Alors j’ai deux Claude, un teppaz Balad, un Oscar Major, et un TEPPAZ TRANSITRADIO un tout petit qui a la radio avec un look de petit transistor, un Scheider Manarch’… et sans doute d’autre que je n’ai pas encore ressorti.
Cordialement

Alors là, c’est mystère… je ne sais pas ce qu’il y a dans le carton (je ne suis pas connaisseur en TV), je suis désolé.

Jackoe,
Un Tonometer c’est en ancien appareil médicale pour mesuré la tension oculaire… je vous joins des photos de mon appareil.



Bonjour,

Aïe ok pour les tht… Y a t’il possibilité d’avoir quelques photos ? On verra tout de suite si elles sont anciennes ou pas…

Merci d’avance,

Sylvain

Bonjour.
En électrophone, avez-vous celui-là ? Souvenir de jeunesse…et de boums ! :laughing:
doctsf.com/grandlivre/fiche … 769&ori=ps
Cdt
JJ

Merci le bleu pour les photos du tonometer !
Je suis intéressé par cet appareil 8)

C’est apparemment un tonomètre à palpeur, qui doit être changé à chaque mesure…
Plus précis que ce qui est utilisé actuellement par les ophtalmos, le tonomètre à jet d’air.

Bonjour,
Il est un peu différent, je vous joins 2 photo.
Bon we


ok le bleu merci pour ta réponse mais hélas pour moi trop loin de chez toi je suis dans le gard 30 :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: sinon l oscilo ox 718 m aurrais intéressée bon week end

Bonjour,
Je peux poster ou envoyer via mondial relay qui est moins cher… :wink:
Fais moi un MP si tu veux.
LB

bonjour

qu’est qu’il y aurait dans les catégories :

  • des lecteurs de K7 hifi ou portable, tournant ou avec des courroies à changer

  • Magnétoscopes, appareils de montage vidéo, petit moniteur Philips et Sony solid-state.
    merci
    cordialement …

Bonjour,

J’ai des lecteurs de cassette de chaîne hifi, style éléments séparés, de marque Akai, Pioneer, Sony et autre,…
En format horizontale, desktop, uher, Yamaha 4 pistes
En portable, Grundig, et je crois un ou deux autres… Si aussi des petits magnétophone à bande année 50 à 70

Image : un lecteur Hi8 haut de gamme Panasonic, un appareil de montage vidéo année 80/90, un sélecteur de source AV Sony, un autre plus ancien broadcast, un ou deux magnétoscope, une mini tele/moniteur Philips 30/30cm toute carré, une autre plus ancienne Sony NB année 70 ou fin 60 portable petit format aussi, une autre NB toute ronde couleur blanche avec poignée chromée.
Un Umatic PRO Sony et un Panasonic de provenance FR2-FR3.
Projecteur 8mm et 16mm année 50 à 70

Et vous jmespe, avez vous?

Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce n’est pas celui que je recherche.
Cdt
JJ

On se tutoie? qu’est-ce que tu cherches?

bonsoir, je n’ai pas grand chose à vrai dire :
un umatic ( infourgable !)
qques vhs milieu 90

En MP on m’a demandé des photo des THT, les voici…
*

photo 2.JPG

photo 3.JPG

photo 4.JPG

annonce ab.jpg

Bonjour,

Oui, en fait je l’ai dans un poste, j’avais oubliè… elle est en très bel état.

Vous cherchez toujours?

LB

Bonjour,
Merci pour votre proposition.

Vous dites « elle est dans un poste », il s’agit donc de la platine seule ?
Je l’ai déjà, neuve dans son emballage d’origine, elle équipera un radio-phono Ducretet-Thomson LP 472
dont presque tous les condensateurs, résistances et lampes ont été remplacés par du neuf.

Ce que je cherche exactement est l’électrophone complet :
platine, ampli, HP et mallette de la marque Radio Star (fabriqué à Nice).
Si vous avez, dites-moi votre prix + port.

Bien cordialement.

Zut, je n’ai que la platine seule… je suis désolé… :frowning:

Je rajoute aussi cela à ma liste de troc…
IMG_9880.JPG
IMG_9877.JPG
IMG_9878pt.jpg