Recherche de pièces radio

Bonjour à tous
Je lance un appel aux exposants de la bourse de Clamart qui auraient dans leurs stoks ou sur des épaves les pièces suivante:un discriminateur FM (FK852 52) sur un ancien châssis pour un Philips BF545A,un commutateur conbiné de sélectivité variable pour une tsf Lemouzy 812,une caisse en bonne état pour un Philips B5F85A ou équivalent.
Avec mes remerciements, je vous souhaite à tous une bonne journée
Ghislain
PS:philips B5F85a sur le grand livre pour la photo page 362 en bas à gauche 85Aou 96A.

Bonjour collègue,

Comme promis lors de notre entrevue à la bourse de Clamart, j’ai fouillé mes réserves mais n’ai pas trouvé de commutateur rotatif 3 circuits 4 positions, axe de 6mm (pour filetage dia 10mm) et entr’axe de fixation 52mm.

En espérant que cette description décide d’autres collègues à tenter de vous dépanner.

Bonsoir
quelle longueur l’axe ?

Bonsoir
Merci pour vos réponses,la longueur d’axe est de 20 mm depuis le filetage il se trouve sur une tsf lemouzy 812.
Bonne soirée
Ghislain

Bonsoir
j’ai ce genre de galette mais l’entraxe de fixation est seulement de 26mm
désolé

Bonsoir,
J’ai ce commutateur 3C et 4P entraxe fixations de la galette 54 mm et diamètre 6 pour l’axe de commande, à ajuster à la longueur celui-ci faisant 50 mm, le canon de fixation au châssis fait 9 mm de diamètre, je pense que cela devrait convenir.
Si cela peut vous dépanner donnez moi votre adresse en MP et je vous l’offre bien volontiers.
Cordialement.

Bonsoir à tous
La recherche est terminée pour le commutateur et je remercie encore Alain par contre je recherche toujours les autres pièces.
Bonne soirée à tous
Cordialement
Ghislain