Ou acheter les courroies pour platines TD?

Bonjour,

Je souhaite connaître un bon site pour trouver les courroies de platines TD.
Chez Conrad, le choix est trop limité.
JJG

voir sur ebay soit en france ou mieux ebay allemagne ils on des tas de trucs bonne recherches

Bonjour.

Il y a la Bourse de CLAMART dans 3 semaines qui est plus orientée Hi-Fi et ça m’ étonnerai qu’ il n’ y aie pas un stand qui en propose.

A +.

Bonsoir,

J’ai souvenir d’en avoir trouvé ici (a prix raisonnable) :
vintage-electronics.net/turntablebelt.aspx

Tx

Bonsoir,
J’ai déjà acheté chez Enrique c’est sérieux; s’il n’a pas il fait du sur mesure à partir de la marque et/ou de la ref.

http://www.enrique-depannage.com/

Hello !

J’ai acheté des courroies aux US chez turntableneedles.com/. Service parfait, pas de frais de port pour des courroies mais 5$ de mini de commande. J’en ai eu pour 5,90 $ pour 2 courroies.

Paul

Merci beaucoup pour les réponses.
Très curieux qu’il n’existe pas un site en France qui offre des prix corrects pour un produit aussi banal ?
Jean

Pourquoi Nîmes n’est plus en France ? :wink:

C’est sur il y a des tonnes de courroies en vente en allemagne, en qualité on peut avoir au choix, nulle, pourrie, dégueulasse, merdique…

Enrique ne réponds au mails que les 30 février des années bissextiles se terminant par un chiffre impair, mais il à tout, même des courroies pour des platines direct drive ou des appareils qui n’existent pas !

Bonjour,

St Quentin Radio propose quelques références à des prix raisonnables, mais le choix est malheureusement assez limité:

stquentin-radio.com/?r=courr … =recherche
JJG

Bonjour,
Vous avez toutes les courroies de toutes les formes de tout les diamètres etc…même des courroies par 1…2…3…4…etc mètres à souder{sur mesure} avec le fer et croyez moi sa TIENT .
l inconvénient et chercher dans les menus c est laborieux chez Aliexpres il faut passer du temps .
Pour quelques centimes pièces port gratuit.
Vous pouvez aussi faire des galets etc…
Je répète il faut chercher dans les menus . :smiley:

J’ai beau chercher, des plates qui font moins de 0,6mm d’épaisseur c’est impossible à trouver.

Bonjour à vous,

A Jean :
Pourquoi ne pas être plus précis et communiquer la Marque et référence de cette platine TD ?

  • On sait que certains Fournisseurs sont meilleurs pour certaines Courroies et (ou) moins bons pour d’autres ?

Pour ma part « Enrique » est à éviter, une mauvaise expérience ?

Amicalement,

Bonsoir,

Actuellement je cherche pour:

  • Braun PS500
  • Philips 22AH985
  • Dual CS 2120
  • Technics SL-BD20
    JJG

Bonsoir,

Not problème…
Apparemment les 4 références citées se trouvent sur eBay !.. une Chance !

  • Faites votre bon choix ?

Bonne soirée,
Amicalement,

Les courroies sur ePay c’est la solution vite torchée et plus chère que la technique de l’élastique, si c’est à peu près la bonne taille ça arrive à fonctionner quelques mois…
Puis comme il est impossible de modifier une éval positive c’est tout bénef pour le vendeur…

Bonjour,

Finalement, je suis allé chez St Quentin, et j’ai pris les courroies les plus appropriées.
JJG

Bonjour,

Deux pages de réponses pour en arriver là… ça laisse quand même rêveur !
Parfois, on aurait envie de lire les posts en commençant par la fin. Que de temps et d’espace on pourrait ainsi gagner ! :astonished:

Bonjour à vous,

C’est la méthode d’un petit nombre qui se fond passer pour de grands Connaisseurs du sujet ?

  • Ils ont toujours raison, ne sont d’accord avec aucune proposition et sont heureux à faire du Bla… Bla… sur deux pages pour 3 élastiques qu’ils vont en fin de compte acheter chez le vendeur qui les propose à prix d’or ?
  • … Élastiques qui sont d’après leurs propos supérieurs à ceux d’eBay ? ? ?

c’est marrant…
« Les courroies sur ePay c’est la solution vite torchée et plus chère que la technique de l’élastique »

Bonne Journée…
Amicalement,

Content que ça te fasse rire, pourtant il n’y a pas de contrepèterie (ou alors je l’ai pas fait exprès) :laughing: