Cherche potentiomètre 250K linéaire

Bonjour,

Pour un ampli stéréo des années 70, je cherche un potentiomètre double 250K linéaire.
Si possible en neuf, ou vieux stock neuf…

Ou sinon une adresse pour en trouver

Je vous joins une photo.

IMG_9221pt.jpg

Bonsoir,

Ce potar avec peut se trouver ici (en Alpha) :
taydaelectronics.com/potent … meter.html
Attention, le canon fileté semble un peu plus petit.
Faudra payer 1$ de port et patienter 2 semaines.
J’en ai déjà acheté pour changer tous les potars d’un marshall 8080 et j’ai été trés satisfait.

Tx

Bonsoir Le Bleu

j’ai ce model occasion 2 X 250 K lin

cdlt

laurent
pot 250K.PNG.jpg

Merci Transistorix, j’ai commandé ce modèle sur Ebay il y a qqs jours, je l’ai reçu, mais je me suis fait avoir. J’ai fait trop vite et je n’avais pas demandé les cotes…

Voilà ce que j’ai reçu… il ne dépasse pas assez de la grosse façade double pour y mettre le bouton :blush:

Merci Lolo,
J’aimerai trouver du neuf, car j’ai la panne sur 2 appareils, donc il m’en faudrait 2, ou même 3 pour avoir du rechange…
Je garde ton offre sous le coude, merci :wink:

La panne ne peut pas se résoudre par une pulvérisation d’anticrach KF ou similaire :question:

Bonsoir,

J’ai essayé, mais hélas non, il ne grésille pas mais il coupe franchement et a du déjà être bricolé dans le passé… pas de bol, faut changer :frowning:

Bonjour,

Il reste la solution de coller une rallonge, (à la bonne longueur, et à l’araldite) sur le petit tout neuf, et le tour est joué.

Cordialement.
JLouis

Bonjour,

voir chez Conrad, mais il faut un peut de place

Capture.JPG

Cdt,

Francois

Bonjour …

Vu que le potard n’est pas muni d’inter, donc en principe force très peu, un simple
bout de tuyau style aquarium peut suffire pour accoupler une rallonge.

Amitiés
Serge

Bonjour le Bleu

le potentiomètre de 2x250 k? est il arrivé ?

cdlt

laurent

bonjour à tous j’ai eu le même problème récemment axe trop court !!! coupé un morceau d’axe plastique sur un potentiomètre de fond de tiroir limez le bout de chaque coté pour qu’il puisse rentré dans la fente du nouveau potentiomètre un peu de colle araldite et ça marche , vous pouvez régler la longueur de l’axe
j’ai réparé plusieurs postes de cette façon
cordialement

Oui, très bien , merci… vous avez un MP.

(désolé d’avoir tarder à répondre, la messagerie et les alertes de réponse du forum, bug un peu… :frowning: )