Radiofil No 84.

Bonjour,
je voudrai savoir si le No 84 Radiofil est paru et à quelle datte.Toujours pas reçu à Aix les Bains,pourtant pas de neige sur les routes !!
Merci.
Cordialement.
Michel.
Radiofil No: 1357.

Bonjour,

radiofil.com/contact/qui-contacter,fr.html

Cdlt

Bonjour chers amis,
Le N°84 est en cours de routage, vous devriez bientôt le recevoir.
Ce N° a également pris du retard à cause de problèmes de santé de l’un des intervenants.
Avec nos excuses
Daniel Maignan

Bonsoir,
merci pour vos réponses. J’ai cru à un problème avec la poste car cela s’est déjà produit avec du courrier. Merci encore aux bénévoles pour ce merveilleux magazine.
Merci.
Cordialement.
Michel.
Radiofil No:1357.

bjr,
reçu ce matin, toujours très intéressant:
Radiofil s’ouvre aux nouvelles technologies avec l’implantation d’un module bluetooth dans un récepteur…
et beaucoup d’infos sur les lampes de radio!
merci à tous
cdlt
domi

Bonjour à tous,
Superbe, le « Spécial lampes » reçu ce matin :smiley:
Félicitations à tous les contributeurs.
J-F.

Reçu ce matin dans le sud 77.
J’ai remarqué à la page 15 un changement de typographie et de mise en page, je préfère cette nouvelle présentation.

Bonsoir à tous.

Toujours aussi intéressant :wink:
Pour les camemberts avec lampes Européennes qui sont pratiquement introuvables, les adaptateurs pour ce type de lampes à installer sur camembert Octal du lampemètre U61: bonne idée, je vais en fabriquer.

A +.

Bonjour,

reçu ce midi,à Aix les Bains 73.Pas encore ouvert.
Merci.
Cordialement. Michel.
Radiofil No:1357.

Bonjour, à toutes et tous,
Numéro reçu le 13 février, en 22, toujours très intéressant, en particulier pour moi, ce qui concerne les tubes. Un très grand merci aux contributeurs et à l’équipe d’animation de RFL.
Cordialement.
DG

Encore bravo aux rédacteurs, contributeurs qui nous permettent d’'obtenir ce magnifique magazine « RFL » . Cela permet l’information, et de comprendre les fonctionnements des circuits.
Merci. PM.

Le n°85 est-il au routage ?