par jak » Jeu 8 Fév 2018 17h48
voila une première photo du Philips avec son greffon alors ce poste revient de très loin,c'était une épave que j'ai remonté en TGV de Narbonne ,si j’avais su il serais restait la bas ,démontage chez moi ,c'était un tombeau égyptien avec la momie du locataire qui en avait fait sa demeure ,des débris de paille de crottes de pisse a tous les niveaux ,jusqu'en dessous du TD,le H P avec 3 gros trous de 3 a 4 cms de diamètre que j'ai rebouché avec du papier filtre a thé collé de chaque coté ,et du visaton sur toute la membrane ,le châssis lui même pas de gros problèmes pour la mise en service ,alors la toile m'a posé problème ,car elle m'avais bouffé un carré de toile que j'ai bouché avec un petit écusson,je l'ai lavé directement avec le contreplaqué ,et séchage aussitôt avec sèche cheveux , il y a des différences de couleurs ,a cause du dé-lavement du aux U V ,mais il restera tel quelle j'ai encore un problème de glace a résoudre,car elle bouge de haut en bas n’étant pas fixé sur le fond métallique ,me reste a faire les différents essais.
jak
- Fichiers joints
-