bourse d'achicourt bulletin d'inscription Albert

bonsoir a tous
en piece jointe le bulletin d’inscription pour la bourse de 2018
cordialement Albert
ACHICOURT 3 (6).pdf (76.6 KB)

cette bourse est elle ouverte à tout individu ne faisant pas partie d’aucune Association ou Club. Merci pour ce renseignement.

Pour les visiteurs, certainement !

Pour les exposants, ça doit être en fonction des places disponibles… :wink:

la réponse n’est pas appropriée à la question. désolé !!!

bonjour a tous et bonne fin d’année
je vous rappelle la date fatidique pour les inscriptions 30 décembre
bonne année 2018
albert

Merci, mais pourriez vous répondre à la question de merluche23ide si l’inscription est possible pour « tout individu ne faisant pas partie d’aucune Association ou Club » :question:

bonjour
cela est fonction des places qui resterons disponibles je ne manquerais pas de vous en informé
cordialement

bonne fete de fin d’année
PS continuer a envoyer votre bulletin d’inscription il reste des tables suite aux fetes de fin d’année
quand ce seras complet je vous le ferez savoir
bon révéillon a tous
cordialement albert

Bonjour à tous.

Petite piqure de rappel…c’est bien dimanche prochain que se tiendra la superbe bourse d’Achicourt dans l’espace François Miterrand.

De 9 heures à 17 heures, plus de 30 exposants et plus de 100 mètres linéaires d’exposition.

Entrée gratuite.
DSCF0033.JPG
014 (640x480).jpg
DSCN7743.JPG
DSCN7747.JPG

un grand merçi jean pierre pour cette piqure de rappel
INFO suite a un désistement d’un exposant pour hospitalisation grave il me reste 3 tables
Merci de votre appel ou mail
cordialement Albert

Bonjour,

Y aura-t-il un stand Radiofil à Achicourt ?
JJG

bonjour a tous il reste encore des tables et repas disponibles
RAPPEL je compte sur vous pour le lavage et rangement de la salla apres l’éxpo
cordialement Albert

Bonjour à tous.
Il y a aura bien un stand Radiofil à cette bourse ou vous pourrez y faire vos emplettes…
A plus JP

Merci Jean-Pierre,
JJG

Bonjour Albert,

Pas de soucis pour le rangement après la bourse ! 8)

Rendez-vous dimanche !

Sylvain

Une premiere pour moi, j ai ete enchanté de ma journee…
Desolé, mais je n ai que ces 2 photos…je ne suis pas « narcissique » pour mon stand mais ravi d avoir ete a vos cotés ce dimanche et de vous presenter 4 televiseurs.

IMG_20180128_113545.jpg

IMG_20180128_083623.jpg

bonsoir a vous tous
j’espere que votre retour s’est bien passé ,si parmi vous vous avez pris des photos merci de les mettre sur ce forum
cordialement albert

bonjour a tous et merci pour avoir participé a la bourse d’achicourt ce dimanche
j’ai fait tout ce que j’ai pu malgres que le coeur n’y etait pas en pensant a mon épouse qui etait encore la a la derniere bourse en 2015 tes peu de personne ont compris mon état d’esprit
je serais tres content si vous avez pris des photos de les mettre sur ce forum cela me fera plaisir
tres cordialement albert