Produits et outils LIDL & ALDI

bjr,
ok pas de problème ! :smiley:
mais tu peux nous aider a faire progresser les recherches:
comme je disais plus haut il y a parfois du bon mais aussi du tres mauvais!
l’idée générale est de les signaler pour éviter des déconvenues aux futurs acheteurs!
Vu l’acceuil que j’ai eu à leur SAV je n’ai pas de cadeau à leur faire! :smiling_imp:
cdlt
domi

Si acheter, je suppose avec vos deniers…, pour tester à vos frais tous les produits que vendent ces enseignes, ce n’est pas déjà leur faire un cadeau ! :open_mouth:

Bonsoir,

J’ai acheté chez Lidl une mini meuleuse Parkside style Demel alimentée par batterie ( la même batterie que la petite ponceuse vibrante Parkside achetée 2 mois plus tôt.
Le but avoir 2 batteries pour la ponceuse vibrante qui marche très bien et accessoirement un nouvelle machine.
Désolation après 5 minutes de meulage la machine s’arrête définitivement… bon il me reste la batterie…
Foutu pour foutu j’ouvre l’engin: odeur de Ci brulé…
Le transistor en montage de surface a tellement chauffe qu’il s’est dessoudé du circuit et de fait plus contact sur une des ses connexion.
Réparation rapide tout remarche décidément le silicium est costaud…
Analyse du problème pas de radiateur donc coup de chaud…
Il reste un peu de place libre dans la machine un bout de cuivre de 1mm d’épaisseur taillé et tordu de la bonne façon fait un radiateur de 2cm2 placé dans le flux du ventilateur moteur pas très beau mais efficace.
Re coup de chaud sur le transistor CMS : dessoudage du circuit imprimé et resoudage sur le radiateur 3 bout de fils pour raccorder au circuit imprimé
Essais cela marche il a survécu.
Finalement appareil bien pratique qui marche depuis 5 mois et ponceuse et mini meuleuse partagent avec bonheur leurs batteries .

Amicalement

Rémy

Bonsoir Marceljack.

Je n’avais plus le ticket de caisse, quand j’ai acheté la première tondeuse, j’avais payé en liquide, Et de toute façon, sans date précise d’achat, difficile de prouver un achat…

J’ai désormais pris l’habitude de payer es articles garantis avec une carte bleue, et de les essayer le plus rapidement possible, pour faire valoir mes droits, le cas échéant.

Pour leur garantie, j’ai un jour accompagné une amie qui voulait y ramener sa balance défectueuse : explication à la caissière ( pas de caisse centrale ), avec preuve d’achat : référence + date d’achat ( 3 ans de garantie).
Puis vérification d’une employée si stock de la même référence : non, plus de stock : remboursement immédiat, sans passer par le service S.A. V. Peut-être que ceci a peut-être changé, c’était en 2013…

Bonjour à tous ! :slight_smile:

LIDL = on bricole…on bricole ! :slight_smile:

PUB !

regardez comme ils ont l’air radieux ce couple de clients bricoleurs ! :laughing:

la dame en a même craqué son corsage ! :mrgreen:

On dirait Bernard il y a quelques années ! :laughing:

Bernard as tu des actions chez cet exploiteur de personnel.??

Re Bonjour ! :slight_smile:

Bernard as tu des actions chez cet exploiteur de personnel.?? ====

hélas il n’y a pas que Lidl pour ça :frowning:

On dirait Bernard il y a quelques années ! :laughing:======

Non…! j’étais mieux que ça ! :mrgreen:

En tous cas le couple de clients bricoleurs ravis = même pas eu mal en se tapant sur les doigts ou en se sciant avec la tronçonneuse asiatique !! :laughing:
à part quelques traces sur le visage …
et le corsage dégraffé… ( je pense que ce dernier détail est « vendeur » ? )

à vos outils ! :smiley:

On dirait Bernard il y a quelques années ! :laughing:======
les gens sont méchants !

photos à l’appui =

avant…maintenant… :mrgreen: après je ne sais… :question:


D-BF 2.jpg

Bonjour,

C’est Aujourd’hui chez Lidl, voir :
Lidl PUB.jpg

Bonne Journée…

Amicalement,

Bonjour,

Sans vouloir froisser qui que ce soit…
On ne va tout de même pas numériser toutes les pubs de Lidl ou autres et les mettre sur ce forum ? :unamused:
stop.jpg

+1 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonjour

A mettre dans le même sac que les Leclerc , Auchan et compagnie avec maintenant Amazone ils nous ont laminé professionnellement , vendre des patates, des boites de conserves et de l’audiovisuel en cassant les prix, avec leurs pub un nouveau pouvoir s’installe :mrgreen:

Ce forum devient l’annexe de lidl, alibaba, amazon, bangood… &co, on pourrait même rebaptiser le forum en « merde in china » :laughing:
Des fois il y a même un pelé et un tondu qui viennent parler de restauration d’anciens postes de radio ou tv (alors qu’on peut tout faire venir à pied par la Chine).

Bonjour …

Je ne suis pas, loin s’en faut, un franc fanatique des Lidl et consorts.
Par contre, les dernières interventions sur ce fil me font le même effet que
lorsque j’entends des gens regarder une chaîne de TV et se plaindre
que ladite chaîne « ne propose que de la m…e » .
A ceux-ci, j’aurais envie de répondre : vous avez deux boutons intéressants
sur votre poste TV : un pour changer de chaîne (plusieurs même) et au pire un
pour éteindre la susdite TV.
Dans notre cas, il me vient un peu la même pensée. Le titre du fil est explicite
je pense : « Produits et outils LIDL & ALDI » …
Si ce qui est susceptible de s’y dire ne vous convient pas, ne le lisez pas palsambleu !!!

Amitiés à tous
Serge

PS : Editions cosmétiques ne modifiant en rien le sens premier du post :smiley:

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec Serge.
De plus, ça meuble un peu les sujets de ce forum moribond… :mrgreen:

bjr,

Hé oui, mais dès qu’on ouvre un sujet il y a toujours derrière la porte quelques uns qui ne pensent qu’à critiquer :mrgreen:
L’idée de départ (revenez page1) était d’informer sur les bons et mauvais produits de ces enseignes sans aucune complaisance, l’article original étant sur mon site (et non sur le forum):
bricolages-electroniques.e-monsi … -lidl.html
Mais comme dit Serge:
« Si vous n’aimez pas ça, n’en dégoutez pas les autres » (air connu)
cdlt
domi

Bonjour,

encore une critique :
perso les pubs TV me gonflent, surtout celles qui découpent les émissions en morceaux, donc je change de chaine pour y échapper
et je m’aperçois qu’il y de la pub presque partout au même moment
je pense que c’est voulu justement pour ne pas qu’on change :smiling_imp:

Michel…

Excellente solution !!! :smiley:
Autre suggestion plus efficace : Profiter de ce temps perdu pour aller soulager un besoin naturel,
aller se faire un café (un thé, une infusion, etc …).
Les idées ne manquent pas pour ne pas forcément subir ce matraquage usant. :wink:

Amitiés
Serge

Y’en a même aussi qui installent le module FM de Edouard (excellent au demeurant) et qui arrive tout droit de Chine… :mrgreen:

Comprenne qui pourra