A qui ces initiales ?

Sonolor Vogue.JPGBonjour
j’ai deux questions a vous poser aujourd’hui :
Sur mon SONOLOR VOGUE je trouve deux " initiales " en plus sur le cadran : R S qui ont été rajoutées par rapport au cadran du meme poste chez DOC TSF ?
si je l’alimente avec une alim qui donne 9v limités a 50mA au début j’ai bien la bonne tension avec du souffle dans la BF puis petit a petit la tension décroit jusqu’à 5 v et je ne vais pas au dela que faire ? merci d’avance pour votre aide

Emballement thermique des transistors de sortie BF, en général ce sont des AC132 ou équivalents.

Il faut regarder s’il y a un réglage du courant de repos de l’étage de sortie BF, vérifier les chimiques de liaison et si on ne trouve rien, remplacer les 2 transistors.

Bonjour
l’heureux propriétaire avait mis ses initiales :smiley:

Un acte isolé ?
ca peut pas étre un truc promotionnel pour une boite , un comité d’entreprise , un truc sportif ?

ça peut être n’importe quoi mais les initiales sont tout de même le plus probable !

Merci a Pierrot pour ton aide
Effectivement le condo de 100 micro F entre les derniers transistors et le HP avait une fuite terrible !
c’est un SPRAGUE j’en avais changé trois autres mais celui la je l’avais pris pour un transistor !
maintenant il fonctionne trés bien !

RS ?
Raymond Souplex ?
Radio Spares ?
Rolling Stones ?