2 Indicateurs d'accord à ombre de postes tsf

Bonjour

Vends :

1 indicateur d’accord à ombre de poste tsf LMT 55 non coupé…10 euros plus 5 euros de frais de port colissimo suivi .

1 indicateur d’accord à ombre de poste tsf Philips 695A non coupé…10 euros plus 5 euros de frais de port colissimo suivi .( voir fichier IMGP4370 )

Me contacter par MP .

Cordialement
IMGP5862-redim1024.JPG

Bonjour

L’offre est toujours valable .

Me contacter par MP .

Cordialement

bonsoir
je vous offre pour le premier 10 euros port compris
jl

Bjour,
Toujours pas vendu, ces indicateurs !!!
C’est vrai, qu’à ce prix.
JG

Surtout sans aucune garantie de fonctionnement ! :mrgreen:

Ni aucune utilité :mrgreen:
(à part peut-être l’ampoule, si elle n’est pas grillée)

Bonjour

Pierrot du 82 .

Les 2 indicateurs d’accord à ombre sont en bon état de fonctionnement .

Cordialement

Bonjour

Vends 1 indicateur d’accord à ombre de poste tsf LMT 55 non coupé…5 euros plus 5 euros frais de port colissimo suivi .

Me contacter par MP .

Cordialement
IMGP5862-redim1024.JPG

Bonjour.
C’est quoi un « indicateur d’accord à ombre de poste tsf » :question: :question:

Bonsoir,

L’ancetre de l’œil magique.

amitiés

Remy

Merci mais comment ça marche ?

Bonjour

Mis en serie dans l’ecran d’une lampe MF, c’est un simple galva, souvent de type magneto electrique.
Un palette mise en mouvement par la deviation du galva projette son ombre mobile sur un ecran depoli.

Remy

Bonjour

1 indicateur d’accord à ombre de poste Philips 695A…10 euros plus port .

Me contacter par MP .

Cdt
IMGP4371-redim1024.JPG

Bonjour.
J’ai pas de poste Philips 695A ! Donc, je me contrefiche d’acheter l’indicateur idoine qui soit disant irait bien !
Sinon, pour ma culture radioélectrique et, j’en suis à peu près sûr, de celles de millions d’autres radio-sans-filistes, est-ce quelqu’un(e) pourrait nous vidéo-transmettre ce à quoi ça ressemble en situation ?
Plein de bisoux à celui ou à celle qui s’y colle.
jackoe

C’est comme un galva tout bête qu’on trouve sur les chaines Hi-Fi, ou certains magnétophones…Au lieu d’avoir une aiguille qui bouge de droite à gauche ( ou l’inverse !) c’est un point lumineux : il existe différents modéles, qui dévient au maximum pour des intensités différentes…Les OMs appellent ça un S-mètre ! :smiley:

oui mais il faut de l ombre sinon sa ne fonctionne pas! :mrgreen:

Bonjour,

larousse.fr/encyclopedie/div … 8tre/54387

Michel…

Merci chers réticuleurs !
La dernière fois que j’ai vu un engin de même, ça devait être au lycée, au siècle dernier, tabarnacle !
ça ne se fait plus ou bien c’est obsolète ?
Comment intégrer tous ces bidules, avec la lampe, le miroir, les parties mobiles… dans un si petit volume (je cause des composants équipant des appareils de tsf) ?
Galvanomètre_à_spot_lumineux.jpg

Chassis LMT55.jpgBonjour.

Je n’ai pas de vidéo mais une photo d’un châssis de LMT 55 sur lequel on distingue le même indicateur que celui proposé par Hubert. Cet indicateur était coupé

Ce poste ne m’appartient pas, Je l’ai remis en route pour un ami et à l’époque, Hubert ne sévissait pas sur le forum.

Un indicateur coupé !? Serait-ce un castra :question: