Décès de Johnny Hallyday

Une commune Iséroise bien connue des Radiofilistes possède une rue au nom de notre défunt Jojo.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/charvieu-chavagneux-isere-seule-commune-france-avoir-sa-rue-johnny-halliday-1380455.html

— Heu… Pourquoi s’attrister à la mort d’un chanteur célèbre alors que, sur notre planète, des centaines d’inconnus meurent chaque jour ?
— Johnny Halliday a suivi “le chemin de toute la Terre” et nous, nous finirons pareil que lui : dans un cercueil !
— Mais après…………… “Va savoir” :mrgreen: !

A que de l’idolâtrie pour un saltimbanque, on a passé le réveillon :unamused:

Bonjour,

Yannick

Messieurs les censeurs et les bien pensants, on a plaisir a voir que vous ne vous prenez pas pour des m…

+1
Ne vous en déplaise, qu’on l’aime ou pas, il faisait partie de notre patrimoine culturel.

Comme Guy Lux ou Zitrone…
:mrgreen:

Re bonjour,
Je conçois que Johnny Hallyday fait partie de la culture populaire et je ne le nie pas, j’aime d’ailleurs beaucoup de ses chansons.
Je ne prends pas pour de la merde en disant qu’il était drogué et alcoolique ce sont des faits avérés.
Mais c’est beaucoup d’honneur de lui avoir décerné la légion d’honneur de de l’avoir fait défiler sur les Champs Elysées, seul Victor Hugo y a eu droit…

Personne n’est obligé de partager mon point de vue et alors de m’insulter.

Bonne soirée

Yannick

Ne t’en déplaise c’est le mot utilisé autrefois pour tous les gens du spectacle, Molière en faisait partie, ce phénomène de jojo n’était pas du même niveau .

Bonjour …

+1

Ni d’ailleurs du même niveau non plus que les susdits Guy Lux ou Zitrone ou Victor Hugo (Bien que je ne sois pas un grand fan du premier).
Depuis qu’on l’a donnée à Johnny (et à Tino Rossi aussi d’ailleurs), la légion d’honneur s’est beaucoup flétrie à mes yeux !!!

Tout ceci sans dénier à Johnny ses qualités de chanteurs et de bête de scène dont je peux apprécier par ailleurs certaines de ses créations.
Mais de grâce, laissons-le pour ce qu’il est … Certainement pas une gloire nationale.

Amitiés
Serge

Bonjour,

Merci
J’avais peur d’être le seul.

Yannick

— Johnnu Halliday n’était qu’un homme. Et comme tout homme, sa destinée n’est pas de rester éternellement sur cette planète. Nous non plus d’ailleurs nous n’y resterons pas éternellement. Un jour, nous passerons “dans l’autre monde” !
— Mais dans quel monde nous passerons, cete décision doit être prise maintenant, pendant que nous sommes encore en vie. Après, c’est trop tard et ni les prières aux morts ni les cérémonies funèbres n’y changeront quoi que ce soit : dès l’instant où l’âme quitte le corps, son destin est scellé !
— S’il y en a qui pensent que le purgatoire peut les aider, à coups de prières répétées vainement, à regagner le Paradis, vérifiez dans la Bible si vous voyez un “purgatoire” : vous risquez fort d’être déçus ! J’ai moi-même vérifié : pas la moindre trace ni d’allusion !
— Et ça, ce n’est PAS la religion qui vous l’apprendra !

bonjour,
ON nous aurai menti pendant des siècles???
merde alors!
@+

Bonjour

Pour ne pas rester indéfiniment dans cette pauvre histoire , un peu d’humour en parlant de funérailles

Un brave homme entrant dans une entreprise de pompes funèbres s’adresse à l’homme de service :
« Bonjour Monsieur Funèbre je voudrais une pompe » …??
« Mais Monsieur ici on ne fait que de la mise bière »
" Bon bien donnez moi un bock" :smiley:

D’abord Bellemarre, ensuite Dassault.
Cela ne vous rappelle rien ?
Moi, cela me rappelle les décès à 24 h d’intervalle de d’Ormesson et Hallyday.

Rappelez vous au tout début à la TV…Johnny avec sa marraine Line Renaud, et oui il s’appelle « Halliday comme ses parents… »

Je veux un char d’assaut avec un lance-flamme pour… allumeeeeeeeer le feeeeeeuuuuuuuuu !

Pour le char DASSAULT, trop tard…
Et pour éteindre l’incendie créé par le lance-flamme, ça fera une BELLE MARRE, ah ah ah :mrgreen:
OK, il est tard.

Souvenez-vous, c’était il y’a 1 an, JPS mourrait, mais la légende Johnny ne mourra pas.

Bonjour,
JPS?
C’est qui?