Tv PYE LV30

Bonjour et Bonne année à tous. :smiley:
Le club CIR a récupéré un chassis de tv PYE modèle LV30. Il manque le tube (un 22cm).
J’aimerai le restaurer mais sans le crt et le schéma c’est mission impossible, sauf si… :confused: ,
Roger
F5TR

Bonsoir Roger,

Je trouve un peu « minimaliste » cette façon d’exposer un projet, une demande d’aide ou de matériel …

Avec les moyen dont on dispose au XXIème siècle, en quelques clics, copier-coller, insertion de document et de photos, il est facile de nos jours de donner au lecteur du sujet l’envie d’aider de chercher et d’adhérer a ce projet, mais ici on n’a ni photos du téleviseur en question, ni lien vers un site qui le présente, pas plus pour le tube cathodique que vous rechercher, on n’en sais pas le type, pas de data sheet ou de lien vers une data sheet … bref on reste sur sa faim …

Je vous souhaite plein succès dans votre recherche.

Bonjour,
Je vois que la critique est toujours de mise sur le site et démarre au quart de tour.
La marque et le modèle du TV sont bien spécifié dans le titre.
Si j’avais trouvé un lien vers une data sheet, je n’aurai pas posté ce message sous cette forme. Le CRT ayant disparu, je ne sais pas son type exact, sauf que c’est un 22cm.
Donc, a l’évidence, je n’ai rien trouvé au sujet de ce TV sur le net pour l’instant. Ni photo ni doc.
Je vais faire une photo du chassis en ruine cet aprèm, au cas où cela inspire du concret chez quelqu’un de plus chanceux que moi.
J’ai contacté aussi le site du forum anglais en attente de réponse.
R.D.

Bonjour,
J’ai trouvé ceci:
doctsf.com/documents/schema … E/LV30.PDF

Yannick

Merci Yannick ! Entre temps j’ai trouvé aussi pas mal d’infos grace au site anglais. En fait je n’avais pas trouvé au début car j’avais mal lu le modèle du poste: TV30 au lieu de LV30. Après analyse le châssis s’avère complet sauf le tube (!!)…