AMPOULES DE CADRAN PHILIPS

Bonjour. Je dispose de 3 boites de 10 ampoules 6-8 volts à culot baionnette, équipant nombre de Philips des années 30-40, comme, par exemple, 930-620-630-670-730-830-870-634-636-934-936-521-522-638-640-835-510-520-
et beaucoup d’autres encore. Il s’agit d’ampoules neuves, en boite.( référence Philips 8046 diamétre 15 mm)
Le prix de la boite est de 15 euros port inclus.
Je dispose aussi, pour 12 euros port inclus, d’un lot de 8 ampoules identiques, mais d’origine, et d’occasion.
C’est le modèle de droite sur la photo, le modèle de gauche étant l’ampoule neuve, proposée en boite de 10.
Si vous cherchez des ampoules de cadran particulières, n’hésitez pas à demander, je verrais ce que je peux faire. Bonnes fêtes à tous !

Une boite est partie. Il en reste donc 2.

Noz mad eins ,
Mrci de me mettre une boite de côté ,le temps que je trouve ton adresse pour le chèque :smiley:

C’est noté JP, merci. : reste donc une encore 1

MP envoyé pour l’adresse, si tu l’as perdue !! :smiley:

Bonsoir atous…
Joel,je vais prendre le lot de 8 ampoules d’origine …
Si tu as aussi,je t’acheterais bien des ampoules oblongues 6,3v pour l’éclairage des cadrans de nos postes alternatifs…
Tu me dis ca par MP?
Et puis ton adresse aussi:je suis sur que je l’ai perdue…Merci!

Bonsoir Dubus, et tous OK pour MP

ça y en avoir pas trop français ! Alors…Je voulais dire : Bonsoir à Dubus et à tout le monde .Dubus, je t’ai répondu par MP ! :smiley:

Oui joel ,moi aussi,j’ai répondu a ton message…et j’ai bien noté ton adresse.
Yapluka…Wait and see… :wink:

ça roule…

Auriez-vous des 4volts avec ce même culot ? C’est pour un radiola 563 A (eq Philips 510 A) ? Ou une référence pour en trouver ?
Merci par avance.

Ce sont ces ampoules 6V à baïonnette qui sont montées d’origine…

Bonjoiur,

On peut aussi mettre des ampoules 12V/10W au culot BA 15 de voiture comme celle-ci amazon.fr/Ampoule-baionnett … 06XY6J6FC# que l"on trouve aussi en grande surface de bricolage, il faut juste que l’illumination de l’ampoule soit la même, la tension nominale de l’ampoule importe peu finalement, de toutes manières les ampoules sont sous-voltées dans cette utilisation.

Bonjour. Je ne dispose qu’une 6 volts 0.7 ampère…En forme " poirette " Si ça peut faire l’affaire ?

Merci. Le culot de mon ampoule cassée était illisible. Des 6V avec le même culot, j’en ai en stock (ampoules de moto !) et ça marche très bien. Même un peu sous-voltées elles brillent tout à fait suffisamment. Merci aussi à r Henri-Louis Jeanmonod pour le tuyau 12V. Je clos ma demande.