Emetteur blue tooth

Bonjour. Je suis à la recherche d’un petit émetteur sur lequel on entre un signal BF quelconque, qu’on puisse récupérer à quelques mètres sur un récepteur Blues tooth, un peu comme on le ferait avec un téléphone portable.
On trouve pas mal de récepteurs, mais je ne suis pas sûr de moi pour l’émetteur…Des idées ?? Merci

Il me semble que la liaison Bluetooth est bilatérale comme le Wifi, donc tout récepteur Bluetooth doit aussi émettre ?

Bonjour,
Il y a ça:

fr.aliexpress.com/item/Bluetoot … eLevelAB=5

ou ça en emetteur seul:
fr.aliexpress.com/item/NI5L-3-5 … eLevelAB=5
mais il y en a d’autres.

Certains me diront que c’est une m***e chinoise mais je n’ai rien trouvé en France de comparable.

Yannick

Voici le système que j’utilise. Il semblerait que la fonction émetteur soit intégrée, mais quand j’envoie un signal sur les entrées ( IN ), je ne reçois rien sur un autre module, branché en récepteur ( OUT ) placé à proximité.
Sur le module TX, lorsque je branche un casque 2.000 ohms sur OUT, j’ entends bien le signal… Une idée ?

banggood.com/fr/3Pcs-KRC-86 … rehouse=CN

Sur cette vidéo, on remarque que la led bleue est allumée en permanence, alors qu’au début, elle est clignotante…Je suppose qu’elle reste allumée quand la synchro est réalisée entre TX et RX…Pour l’instant, chez moi, elle clignote en permanence, cela pourrait signifier que TX et RX ne sont pas appairés…Question, ! Comment faire ? Je ne comprends pas trop a quoi correspond la broche 20 ( EN ) ?
youtube.com/watch?v=vKpmTLmztpc

Bonjour,

Sur votre vidéo le module est utilisé en récepteur a l’identique d’un casque Bluetooth

l’appairage doit être réalisé avec votre téléphone

un exemple internet asus.com/fr/support/FAQ/1016315/

Pour le reste difficile de savoir si la fonction émetteur est présente, mais je n’ai pas trouvé de trace sur internet

Cdt,

Francois

A terrahetz:
Ce module ne fait que récepteur.
L’entrée in n’est qu’une entrée auxiliaire.
En sortie du module il y a le signal transmis par bluetooth OU le signal présent sur l’entrée auxiliaire
Yannick

Merci Yannick et François.Je crois qu’en effet, il ne fait que récepteur, cela se confirme. Excellent WE à chacun.

bjr,
j’ai un ami qui utilise ce modèle sur sa tv pour transmettre le son a des casques:
banggood.com/B6-2-in-1-Wire … rehouse=CN
oui, je sais! encore une chinoiserie!
cdlt
domi

J’ai pris celui-là,; Domi.On verra bien !

banggood.com/3_5mm-2_4GHz-B … rehouse=CN

Bonjour,
J’ai le même depuis un certain temps déjà…Le fonctionnement est parfait.
Pour éviter la décharge de la minuscule batterie, je le laisse brancher en permanence sur une prise usb de ma TV. Quand la charge est complète, le témoin s’éteint.
Sur la prise casque TV, le son est bon. L’appairage avec mon casque est instantané. Le rendu stéréo dépend de la qualité du casque utilisé.
Cdt
JG

Merci pour ces infos, JJ. Cela sert toujours, car souvent, il n’y a pas de notice avec la livraison.