Radiofil magazine N°83

Bonjour à tous,
En raison d’un problème de santé dans l’équipe qui réalise le magazine, le N°83 ne sera mis au routage que le 12 décembre prochain.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
Daniel Maignan

Bonjour Daniel Maignan,
Merci pour l’info et et bon rétablissement au malade :wink: .
J-F.

Bonjour Daniel, Bonjour à tous,
Merci pour ce message, et je souhaite un prompt et rapide rétablissement à celui qui a des soucis de santé. Je tiens à rendre hommage à tous ces bénévoles qui travaillent pour confectionner et mettre en page « radiofil magazine » . C’est un boulot de « titan ». Merci à eux. Sans tous ces participants, nous n’aurions que des pages blanches, Bravo.
73 s à tous, Philippe M

Bonjour à Tous
Merci du renseignement (qui montre le sérieux de Radiofil )
Bon rétablissement au malade,et…bonne fin d’année !!

Gilles RFL 6141

Bonsoir,

J’ai reçu ce matin ce numéro intéressant, avec notamment un très bon article historique sur L’Emission Maritime.

JJG

Bonjour à tous,
Revue reçue ce matin.
Parmi tous ces très bons articles, j’ai remarqué la remise en état auto radio Radiomatic de Dominique OLIVIE, le rebobinage d’un T.A. d’ Alain FARGEIX (très utile). Également la réalisation d’alimentation très détaillée de Gérard CHEVAILLIER.
De la bonne lecture en perspective :wink: .
J-F.

Reçue ce jour vers midi.
Heureux de constater que nous avons recruté un jeune membre de 12 ans, en espérant que la relève soit assurée.
Bien vu les articles sur le rebobinage de transfo et l’alim variable, ainsi que la réception RNT.

bjr,
je voulais remercier Daniel Maignan et toute l’équipe de rédaction pour la mise en page de mon petit article sur le poste « Radiomatic »…!
Longue vie à Radiofil :laughing:
Joyeuses fêtes à Tous…
Cdlt
Domi

Bonjour !
J’ai bien reçu le numéro 83 de Radiofil.
Merci à toute l’équipe.
Et Bonne Année à tout le monde !
JAIA

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Bien reçu en décembre pas de problème ! Merci :smiley:

Et bonne santé !

@+
Bernard

Il est arrivé au Pays Basque avant Noël et ce fut un beau cadeau, merci à tous les artisans grâce auxquels nous avons droit à sa parution et bon rétablissement à celui qui est souffrant.
Bonne année radiofilique à tous !
« Pierre »