La vignette Senior pour bientôt?

Bonjour à tous,

Il y a un bruit qui court : les automobilistes âgés plus de 70 ans auront bientôt l’obligation de rouler avec la vignette « S » (pour senior) sur la vitre arrière de leur véhicule.

Vignette senior.jpg
Info ou intox ? Je pencherais plutôt pour un ballon d’essai du gvt.

Amicalement à tous / M.L.

bjr,
encore un « hoax » qui circule depuis pres d’un an sur le net:
hoax-net.be/non-le-macaron-s-na … vernement/

Merci pour le lien.
La meilleure c’est que ce site anti-hoax conclut avec :

La meilleure !.jpg
Ce macaron est totalement bidon, du coup on n’est pas obligés de le mettre… ! Merci beaucoup, :laughing:

Ensuite, j’ai remarqué que ce site anti-hoax en profite pour diffuser une information fausse !

Fauuse information.jpg
Contrairement à ce qu’affirme ce site, le macaron « S » n’est pas rentré dans les moeurs au Japon puisqu’il n’existe pas.
Une nouvelle loi prévoit de retirer le permis aux personnes atteintes d’Alzheimer après un test médical, 30000 conducteurs âgés en seraient atteints : japantimes.co.jp/news/2017/ … -dementia/
La législation : rhinocarhire.com/Drive-Smar … Japan.aspx

Amicalement /M.L.

Bonjour,
Je préfère le site original ci-dessous plutôt qu’une copie belge :laughing:

http://www.hoaxbuster.com/

Bonjour,

Très vielle histoire ! :unamused: , on en parlait déjà en 2013: europe1.fr/france/une-vignet … nt-1443861

Néanmoins le site anti-hoax a complètement raison car cette vignette existe bien:

signalsenior.com/

assurland.com/assurance-blo … 25897.html

On peut être breton-ne et ne pas se sentir obligé de mettre l’autocollant « Breton et fier de l’être » :

Breton-ne et fière de l'être.jpg
Ou celui-là :

Bretonne et fière de l'être.jpg
:smiley:

Amicalement à tous /M.L.

Bonjour …les jeunes
« il a déjà vendu près de 1 200 autocollants au coût unitaire de 4 euros «
Voila qui est a creuser :mrgreen:

Bonsoir à Tous ,

Les SENIORS en 2018 préfèrent voir sur leur véhicule l’autocollant : NOUS SOMMES LA VACHE A LAIT .

Amicalement

JOE82

Absolument :mrgreen:

Y’a ça :

Automobiliste-vache-à-lait.jpg

:slight_smile:

Tant qu’ils ne nous obligerons pas à la coudre sur notre veste… :mrgreen:

Bonsoir ,

Pensez-vous que Nicolas Hulot joue également la vache à lait avec son hélicoptère et son avion ? .

Amicalement

JOE82

Bonjour
Il faudrait être completement taré pour coller volontairement une telle vignette sur sa voiture , aussi débile que le ridicule « bébé à bord »
Roland

Ils sont caguants avec leurs vignettes.
sticker-vignette-je-roule-en-ancienne-crit-air-8.jpg
ecolovieilleauto.jpeg

— C’est comme le coup des 40 points pour obtenir son code : y’a longtemps que ce bruit court !!! Or, on est toujours à 35 points, que je sache !
— À propos de vache à lait, ils en sont encore au lait, au gouvernement ?!??… On est donc dirigé par… des bébés :laughing: !

Bonsoir ,
HI HI HI , je sais très bien qu’au gouvernement ils n’en sont plus au lait ! .

Disons autrement : Nous sommes la tirelire gouvernementale .

C’est mieux ? .

Amicalement

JOE82