millivotmetre vx 208a metrix

Bonjour je suis a la recherche schemas metrix millivoltmetre vx 208a panne carte alimentation si un om radiofil avait ce genre de documentation mais pas facile a trouver merci d’avance F5HIE - OP YVES

Bonjour,
dans cette petite série VX , multimètres pile/secteur ,
j’ai le schéma du 207 pour vous aider.
suite en mp
cdlt

Bonjour FHIE
J’ai également acheté un vx 208a sur le Bon Coin en espérant trouver son schéma mais hélas c’est plus compliqué que je ne pensais. J’ai demandé de l’aide chez METRIX à Annecy mais leur service n’a trouvé aucune documentation
par parenthèse ils sont très aimables et semblaient prêt à rendre service.
J’ai donc essayé de m’en sortir en recopiant les circuits sur papier. Si vous voulez éviter d’en faire autant je peux vous adresser dans quelques jours une copie du schéma d’alimentation; j’ai dû changer un chimique en court-circuit qui avait entraîné la destruction d’un transistor. Pour la carte d’alimentation pas trop de problème, en revanche, j’ai encore des soucis avec les autres cartes qui contiennent des condensateurs tantale goutte dont le code couleur ne correspond pas du tout à la valeur mesurée. Je me demande si Metrix n’avait pas un code propre.
En l’état je ne peux pas changer des tantales détériorés sans connaitre leur valeur. Si vous avez des idées à ce sujet je suis intéressé.
Salutations