gloritone modele 26

bonjour a tous.
je precise que je ne suis pas technicien donc je me debrouille avec quelques bases sur les postes non bidouillés…la ce n est pas le cas… lorsque j ai aquis cette radio les 4 fils menant normalement a un HP avec bobine exitation etait debranché j ai commencé par changer…(en systeme volant pour essai)…les 2 chimiques et les condos de la boite ensuite j ai branché un HP avec bobine…aucun son et la HT sur les 3 lampes 224 chute de environ 370 v a 5v…sur les 2 chimiques il y a toujours 510v et 470v sur la lampe ampli 45…si on peut m aiguiller sur ma recherche…dominique
DSC01326.JPG
DSC01325.JPG
DSC01324.JPG
DSC01323.JPG

Bonsour,

Voici déjà le lien vers le schéma plus lisible afin que tout le monde puisse suivre nostalgiaair.org/pagesbymode … 040709.pdf et directement joint ci-dessous :

image.jpeg
Si donc vous n’avez pas de tension sur les 24, c’est soit que le circuit est interrompu soit qu’il y a un court-circuit qui fait chuter la tension.

Contrôlez donc avec un ohmmètre le circuit entre les anodes diectement reliés à la self de filtrage au travers des bobinages et grilles écran reliées sur un point millieu de la bobine d’exitation du HP sur le modèle 26 en direct et sur le 26A avec une résistance de 25 M (soit 25 k? je suppose) en série.