Adieu Johnny.

Salut à tous,
Il vient de nous quitter. Quelque soient nos goûts, il reste dans nos mémoire dans plus de 50 ans de chansons, de musique. De « salut les copains » à l’Olympia, il a enchanté la radio, les ondes, les vinyls, la danse, la musique, alors on pense à la chanson qui a marqué notre époque,
Amitiés et 73 s, Philippe M.

Bonjour à toutes et à tous !

Mais il reste sur les ondes ce mercredi = AM et FM Nostalgie…

@+
Bernard

Bonjour à tous,
L’annonce de sa mort aux infos matinales a quelque chose d’irréel.
C’est un pan entier de notre jeunesse qui vient de s’effondrer. :mrgreen:

Nostalgie…

ça me rappelle quand j’écoutais Salut les copains

sur mon petit transistor…
JOHNY 2.jpg

La France qui perd son Jojo national est comme Paris qui perd sa Tour Eiffel… :cry:

Bonsoir à tous.

Même si je n’ aimais pas ses chansons, j’ ai du respect envers ce grand artiste et ce chanteur hors normes.

R.I.P. Johnny.

A +.

Bonjour à tous !

Vu sur le bon coin ce vendredi =

http://www.leboncoin.fr/image_son/1350874649.htm?ca=12_s

poste transistor marqué JOHNNY !!!

50 € mais vend au plus offrant !!! :unamused:

il y en a qui profitent de tout ! :frowning: :frowning:

Capture d’e?cran 2017-12-08 a? 11.06.27.jpg

Ben moi, plus jeune je ne le trouvais pas terrible mais après Diego, Marie, Que je t’aime, etc.
j’ai changé d’avis. C’'était un PRO de chez pro et une voix rare…
les pâles copies qui ont fait récemment un album récent sur ses succès l’atteste c’est NUL à coté de ce bonhomme.

Cela ne me dérange pas que de tels honneurs lui soient consacrés. Pas du tout, car ce mec c’était NOTRE FRANCE
Ce mec était UNIQUE. Homme à fiesta , à femmes, à tous les excès, à le rendre parfois invivable. Un homme quoi.
Cependant, les artistes, les vrais sont ainsi…Les autres…On les oublient, c’est très différent.

je suis triste mais comme nous allons TOUS crever…Autant s’y faire de suite et profiter des chansons de Johnny!

Je regrette aussi le silence de mort qui a suivi le décès de Sacha Distel (bel) homme à femmes aussi mais brillant chanteur de variétés qui méritait bien mieux que ce silence glacial des médias irrespectueux, excessifs dans leurs sélections populaires.

Quant à Monsieur d’Ormesson…il me plaisait aussi comme bonhomme, cependant je n’ai jamais pu finir un seul de ses bouquins.
Pour bien des personnes de mon âge, Johnny restera toujours vivant jusqu’à notre mort a venir.

Dick Rivers https://www.youtube.com/watch?v=gOFtfl3kSmg ne va pas tarder à le suivre je pense…Tout fiche le camps…Et pas que les usines de fabrication de radiorécepteurs made in France!
Il reste le RAP mais ce n’est déjà plus notre France

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Certains en profitent toujours = le premier vu à 50 € et le dernier = 50 x 10 = 500 € ! sur LBC