Décès de Johnny Hallyday

Bonjour
Hier soir sur la 5 une émission littéraire sur Jean d’Ormesson , Bernard Pivot racontait un évènement prémonitoire dit par l’académicien , il était outré de voir les chaînes de TV de l’époque faire la part belle à Èdite Piaffe morte 24 h après Jean Cocteau , bis répétita … Le populisme d’abord … ??
Cdt

Bonjour
Il faut quand même le dire! Ces une page de plus qui se tourne , a quand le prochain???
On se sent vraiment orphelin de part sa disparation…Qu’il repose en paie sur Saint-Barthélemy ; Il me fait pensée a jaques Brel…

Bonjour
Pour répondre à Lucien 68 en principe la paie c’est à la fin du mois :wink: et Donc erreur de Johnny :laughing:

Bonsoir
+1
vous vous sentez orphelin, ne prenez votre cas pour un généralité.

Maintenant je sais que c’est à cause de ces mini bikers qui enlevaient le condo antiparasite de leur pétrolette que j’avais autant de parasites dans l’autoradio de ma 2CV AZAM…

A bientôt.

Patrick.

700 grosses motos sur les Champs, cela devrait faire un hommage vibrant comme on n’en a jamais entendu.
Tx

Bonsoir à tous !

Mais non Transistorix ! ce ne sera pas la " fête populaire " ( dixit notre président )
attendue !!

Faut pas rêver !!

Seuls les motards en Harley Davidson seront autorisés !!!
Motard trés en colère ce soir !!

C’est détourné en une histoire de pognon cet hommage à Johnny !!

Je ne sais quel est le montant du dessous de table donné par la marque Harley !!

Une sacrée pub !!

Comme s’il fallait être en Harley pour être un vrai motard !!

Déjà que les motards " Harley " n’avaient pas bonne presse auprès des autres…

Pfffff…Grrrrrr…

Y’en a marre !!!

ci dessous le mail de Marie-Jo responsable manifs et service d’ordre FFMC ( dont je fais partie)=====reçu ce soir ====
[i]
Scandale d’un hommage désenchanté à Johnny.

La préfecture de police de Paris, annule le rassemblement moto organisé par la Fédération Française des Motards en Colère pour suivre le cortège funéraire de Johnny.
Alors que nous avions rendez-vous ce matin à 10h30 à la préfecture pour valider ce rassemblement, on nous demande de patienter 3/4 d’heure dans un couloir, car le responsable du club de marque d’un constructeur moto américain, est reçu au même moment.
Après son départ, c’est notre tour. À notre grande stupeur, on nous signifie que ce rassemblement que nous désirons organiser en collaboration avec la Fédération des Bikers de France et destiné à tous les motards et bikers, est annulé.
Motif : le cortège moto est privatisé par ce club de marque et les motards qui désirent y prendre part, sont priés de réserver leurs places dans les concessions de la marque.
Les invités doivent déclarer leur plaque d’immatriculation, leur nom et celui du passager et un filtrage sera mis en place en amont du lieu de rendez-vous.
Les non invités, devront continuer à pied ou rebrousser chemin.
Nous dénonçons un deal pour le moins curieux entre la préfecture de Police de Paris et la vitrine d’une entreprise privée.
Qu’un constructeur moto cherche à tout prix à faire de la communication, c’est son problème. Mais il est inadmissible que les motards et bikers souhaitant participer à cet hommage national soient de fait exclus de ce défilé qui se veut populaire…

Le bureau de la FFMC Paris Petite Couronne [/i]

T’as bien raison Bernard une Harley c’ets un peu comme une rolls…c’est LOURD, PATAUD et pas terrible en fait.

Vaut mieux une japonaise, elles font pas d’huile, démarrent toujours et ont de la Pêche, même les routières mais ça fait snob une Harley voila tout. :laughing:

Je pleure ma 750 four que j’ai laissé en Martinique pour rentrer faire mon service militaire :frowning:
Rapport poids puissance…Fantastique…Harley loin derrière…Hahahaha

Maintenant je suis en trottinette 4 roues la vie est parfois un vrai cauchemard!

Quoi que l’hiver hein… :mrgreen:

Bonsoir Roger ! et à tous ! :slight_smile:

Chouette ! une réaction de motard ! :smiley:

HONDA 750 FOUR !! une moto légendaire !! :wink:

concernant les HARLEY = pourquoi les motards en Harley ne saluent pas les autres motards …?

= parce que…si ils lâchent leur guidon…ça bouge tellement…qu’ils ont du mal à le rattraper !!

ouarf !! :laughing: :laughing:

Bonne nuit…

@+
Bernard

Dans l’ équipée sauvage, Marlon Brando était sur une Triumph; fallait oser quand même!

Salut FOXPAT et à tous ! :slight_smile:

pour illustrer ces propos ====
Capture d’e?cran 2017-12-23 a? 09.43.38.jpg
Capture d’e?cran 2017-12-23 a? 09.43.22.jpg
@+
Bernard

Hahaha tout s’explique!

Lui, il peut lâcher les mains???????? ?????.jpg
Tx

Une commune Iséroise bien connue des Radiofilistes possède une rue au nom de notre défunt Jojo.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/charvieu-chavagneux-isere-seule-commune-france-avoir-sa-rue-johnny-halliday-1380455.html

— Heu… Pourquoi s’attrister à la mort d’un chanteur célèbre alors que, sur notre planète, des centaines d’inconnus meurent chaque jour ?
— Johnny Halliday a suivi “le chemin de toute la Terre” et nous, nous finirons pareil que lui : dans un cercueil !
— Mais après…………… “Va savoir” :mrgreen: !

A que de l’idolâtrie pour un saltimbanque, on a passé le réveillon :unamused:

Bonjour,

Yannick

Messieurs les censeurs et les bien pensants, on a plaisir a voir que vous ne vous prenez pas pour des m…

+1
Ne vous en déplaise, qu’on l’aime ou pas, il faisait partie de notre patrimoine culturel.

Comme Guy Lux ou Zitrone…
:mrgreen: