AEA n° 73 page 6 du CD

Bonsoir

Dans ce numéro la page 6 a été remplacée par la page 27, qui aurait cette page?
Merci

Bonjour.

J’ai regardé mais dans les archives de l’AEA c’est pareil, même page, vous pouvez essayer de demander à l’ancien président de l’AEA Mr Jean Claude Montagné jcbmontagne@wanadoo.fr , si il possède cette page ?

Amitiés JP

Bonsoir

Merci je lui demande de suite

Bonjour

J’ai reçu la page 6 et 7 par M. J.C. B Montagné. La page 6 est bien le texte de l’article et pas le dessin de la page 27. Je ne peux pas mettre le fichier sur le forum (format pdf 1637 Ko) et je n’ai pas de logiciel pour réduire la taille de ce fichier.

Bonsoir.

Voici ce qu’il vous faut pour réduire vos photos :

Pour un fichier PDF, la seule solution que j’ai trouvée c’est de 'imprimer et de la sacnner pour enfin la réduire.

Salutations JP
Voici VSO Image Resizer, en Français, pour réduire vos images.doc (574 KB)

C’est ce que je pensais l’imprimer, la scanner et la diminuer.
Ce que j’aurais voulu c’est diminuer la taille sans passer par l’impression, je vais chercher si le trouve quelque chose sinon, je passerai par l’impression.

Cordialement

Chers amis,
Je suis belge et depuis longtemps membre de Rétrophonia et Radiofil (n°1405).
Grâce au DVD des archives radiofil, je peux aussi consulter celles de AEA.
Je trouve ici le problème de quelques pages manquantes dans certains numéros. Celles du n° 73 m’intéressent également. (peut-on me les envoyer?)
Je suis arrivé aujourd’hui au n° 77. Je constate à la page 16 l’article « Ernest Roger » auquel je pourrais donner des renseignements supplémentaires, peut-être inconnus de l’auteur J.P. Je vois ici dans la rubrique un J.P. Est-ce le même?
Je suis auteur de 2 livres sur la radio-télégraphie et -téléphonie en Belgique et au Congo-Belge, avant 1918.
Je dois ajouter qu’ils sont écrits en Néerlandais (ma langue natale). Mais il se trouve que Ernest Roger a collaboré avec notre Goldschmidt en Belgique. Passage peut-être inconnu dans votre histoire?

J’en profite aussi pour demander si un de vos membres (AEA) est encore parmi nous. Il s’agît de mr Boccar, un belge, qui a écrit un article sur les radio-concerts de Laeken (Bruxelles) en 1913-14, dans le n° AEA 52 de 1988.
Si toujours possible, je voudrais entrer en contact avec ce mr. (j’ai également posé la question à mr Desgrez, il y a une semaine).
Très amicalement,
Bruno Brasseur.

PS mes livres sont les suivants: « Hallo, hallo, hier radio Laeken » (2010) et « Tussen vonk en omroep » (Entre étincelle et radiodiffusion", ce deuxième en coopération avec mon ami Guido Nys, 2014. Les titres sont facilement accessibles sur internet.

Bonjour à tous.

J’ai essayé d’envoyer à cet adhérent le n° de l’AEA qu’il souhaitait, le fichier ne peut passer par le forum, près de 10 Go, et je l’ai envoyé à l’adresse mail de sa fiche Radiofil, il m’a été retourné…l’adresse n’existe plus.

Salutations JP

Bonsoir mr Tonnelier,
Si c’est de mon adresse email qu’il s’agit,elle a changé depuis que j’ai émigré vers le Portugal.
Je vous enverrai ma nouvelle adresse par mail.
Amicalement,
Bruno Brasseur.